Sport
Une source digne de foi nous a appris que Epoma Bolenge Fanfan a signé pour une saison à l’équipe de Sc Rojolu.
Il remplace ainsi son collègue Lokose Pathy qui vient d’être limogé de ce club pour insuffisance de résultats. Rappelons que Fanfan est passé par Daring Club Motema Pembe puis à Sanga Balende.
Bolenge a signé donc un contrat d’objectif avec le club de Sc Rojolu, celui de faire maintenir ce club à la Linafoot/Division I (il est présentement au bas du classement avec 1 point en quatre sorties).
Par ailleurs, l’Ivoirien Bruno Bla qui est allé remplacer Epoma Bolenge chez Sanga Balende a été éjecté lui aussi de la formation de Mbuji-Mayi. On laisse entendre dans les couloirs du club que son essai n’aurait pas été concluant. Et l’opinion de se poser la question de savoir si vraiment on peut juger l’essai d’entraîneur en un ou deux matches seulement, le championnat n’étant qu’à la 4è journée. A moins qu’il y ait eu autre fait (tenu secret) qui ait refroidi les relations entre le club rouge-or et Bruno Bla.
Ironie du sort : Rojolu, le nouveau club de Epoma Bolenge rencontre ce dimanche 24 novembre SM Sanga Balende, l’ancien club de Epoma Bolenge. Ce sera un match dans un match. Décidément, les entraîneurs sont les mal-aimés du monde sportif. Ce métier est tout un apostolat !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 21 commentairesPolitique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 20 commentairesPolitique États-Unis : Joseph Kabila parmi les invités à la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier
14.01.2025, 12 commentairesPolitique Rencontre entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi en Éthiopie : peut-on s’attendre à une alliance ?
14.01.2025, 9 commentaires
Ils nous font confiance