mediacongo.net - Actualités - Une avocate sénégalaise voulait suspendre un procès pour suivre France-Belgique

Retour Insolite

Une avocate sénégalaise voulait suspendre un procès pour suivre France-Belgique

Une avocate sénégalaise voulait suspendre un procès pour suivre France-Belgique 2018-07-11
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/umtiti_but_18_0121.jpg -

Une avocate du barreau de Dakar, supportrice des Bleus qui ne voulait pas rater la demi-finale de la France car, selon elle, c'est "la seule équipe africaine encore en lice au Mondial", a demandé de suspendre les débats d'un procès avant d'essuyer un refus poli du juge.


"J'étais intéressée parce qu'il y a également (l'arrière gauche Benjamin) Mendy (originaire du Sénégal) dans l'équipe de France", a affirmé mercredi à l'AFP Me Borso Pouye, confirmant une information rapportée par la presse locale.

"Des prévenus qui étaient en liberté m'ont également dit qu'ils étaient intéressés par un arrêt des débats pour regarder le match. J'ai transmis la requête" au juge, a ajouté Me Pouye, avocate de renom au barreau de Dakar.

Le président de la Cour d'appel de Dakar, Demba Kandji, qui juge depuis lundi huit prévenus dont le maire de Dakar Khalifa Sall pour détournement de fonds publics, a décliné la demande de l'avocate. Le procès, très suivi au Sénégal, s'est alors poursuivi au-delà de 18H00 (GMT et locale) alors que le match avait démarré.


VOA /MCN via mediacongo.net
1239 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 12.07.2018 à 01:04

Bien dit "c'est la seule équipe africaine (de l'Europe) en lice". Tres malheureusement pour l'Afrique bien sûr!

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute