Discours du Raïs au congrès : "il répétera la même chose" (Opposition)
2018-07-19
2018-07-19
19.07.2018
2018-07-19
2018-07-19
Ajouter aux favoris
Le président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila, s'adresse à la nation ce jeudi 19 juillet 2018, à travers les deux chambres du Parlement réunies en congrès.
Mais l'Opposition, par le biais de quelques uns de ses leaders, pense que "le Chef de l'État Joseph Kabila Kabange répétera la même chose que dans ses précédents discours", à en croire Laurent Batumona.
De même, André Claudel Lubaya dit n'attendre "rien de nouveau dans le discours de Joseph Kabila".
"Il dira que son sort est déjà réglé dans la constitution", a poursuivi Laurent Batumona.
Pour Mike Mukebayi, "Joseph Kabila doit prononcer un discours fin mandat en disant aurevoir au peuple congolais".
Pour Jean-Claude Vuemba, "si ce discours me trouve devant la télé, je zappe".
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
8930 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Un discours long et vide de sens!
Rien de nouveau du bla bla bla ....
L'orgueil précède la chute, je cite "La RDC na jamais donné de leçon à un pays et somme pas prêt d'en recevoir "
Un vrai Médiocre
Les signes et symptômes qui se situent au niveau comportemental de kabila prouve que celui ci est un retardé mental un va-nu-pieds,l'incarnation du diable lui meme
"fous-nous la paix"
primo, secundo, tertio,kiekiekiekie
Le sage - 19 07 2018 15:18
Oh faux sage, beaucoup plus cancre que sage, totalement mal éduqué et vaut rien, injuriant, racontant des insanités à longueur des journées, vous semblez ne rien contenir dans votre caboche
Vous, sage? Moi, je ne le crois pas.
Le sage - 19 07 2018 15:18
Jamais vu un sage pareil, plus médiocre que la médiocrité elle même. Un sage qui ne peut rien dire autour duquel les autres peuvent réfléchir et émettre leurs avis.
Tout ces opposants sont nigauds. Ils veulent qlq et son contraire à même temps. Quand à toi le soit disant (sage) veux-tu que Joseph Kabila fasse pour toi ces que tes parents n'ont pas fais pour toi ? Espèce de cafard.
Le sage - 19 07 2018 15:18 INSENSÉ un peu de modestie envers le parent d'autrui. Si JKK est un torchon et toi tu es les cacas Et avec de telles injures tu veux que DIEU qui est le justiciable fera passer ton leader politique? Pas du Tout. Tu seras déçu dans quelques instants.
D'accord avec JC Mvuemba. Je ferai exactement la même chose comme lui. Ce torchon ne dira rien de nouveau, d’intéressant ou de pertinent. Qu'il s'en aille au diable.
Ce serait irresponsable de zapper, cher JC. Il faut l'écouter, analyser pour mieux se prémunir. Ce qui est bon, c'est que même les morts savent qu'il ne dira rien, il va juste parler. N'en déplaise à ses flatteurs qui ont perdu tout sens de valeur éthique, ils doivent au moins savoir qu'avoir un pays fort vaut mieux que d'être fort tout seul en construisant des immeubles avec de l'argent volé. Regardez ceux qui l'ont fait, ils ne s'affichent même pas comme propriétaires de leurs biens, c'est une torture dans l'âme jusqu'à la fin de leur vie. Aucun bonheur, aucun honneur.
En 18 ans il a parle' 2 ou 3 fois seulement. Il doit nous remercier pour l'hospitalite' et partir d'OU il est venu. Nous n'avons pas besoin des criminels chez nous en RDC. c'est sous son reigne que nous vivons de tueries en masse, des fosses communes, des empoisonements, des deplace's etc bref il a amene' l'enfer au Congo.
Joseph Kabila doit prononcer un discours fin mandat en disant au revoir au peuple congolais
Monsieur CL quelqu'un que tu n'aimes pas, tu veux qu'il dise quoi qui te plaira? Rien du tout. Devant celui-ci tu ne verras que du noir. Si c'était DIEU le Tout Puissant qui disait cela j'allais dire amen. Mais comme c'est un OPPOSANT de RAÏS rien de bon ne sortira de sa bouche, si ce ne sont pas de paroles haineuses. Quant à mon PRÉSIDENT le RAÏS JKK, plus d'une personne sera surprise.
pensez-vous celui-ci il dira quoi? q
ils ont raison tous ces opposants. Quand on a un leader au sommet de l'état qui mélange ruse et mensonge ;qui ne respecte pas sa parole d'homme d'Etat ,il y a de quoi se méfier.