mediacongo.net - Actualités - Orchestre « Nouvelle Stratégie » : les clips de l’opus « Taisez-vous » déjà disponibles

prev
next


Retour Musique

Orchestre « Nouvelle Stratégie » : les clips de l’opus « Taisez-vous » déjà disponibles

Orchestre « Nouvelle Stratégie » : les clips de l’opus « Taisez-vous » déjà disponibles 2013-11-28
Musique

Le chanteur Bluff Wabalonzo Mfumu Ngengi, le patron de l’orchestre « Nouvelle Stratégie » se trouve en Europe où il est allé finaliser les travaux d’enregistrement de son nouvel opus intitulé « Taisez-vous ».

C’est depuis plus de trois années que ce compositeur infatigable qui, à l’époque avait prouvé ses talents aux côtés d’Ekumany Papa Wemba avec le concours de Viva la Musica avait réalisé pour lui l’album « Fille unique », un véritable tremplin pour lui, ne se sent nullement fatigué.

Ces chansons ne comportent pas de passages immoraux d’autant qu’en respectueux père de famille Wabalonzo n’accorde pas du temps aux insanités comme le font les autres dont les œuvres sont truffées des impudicités. Ainsi, à l’écoute de « Taisez-vous », son nouveau disque qui sera bientôt dans les bacs, les mélomanes vont découvrir une autre face de la chanson congolaise.

Cependant, dans un cadre purement promotionnel, le générique est déjà disponible en DVD. On attend plus que l’arrivée de Bluff Wabalonzo à Kinshasa avec dans sa valise le support « Taisez-vous » en DVD et CD pour en dire encore plus.


1395 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Un week-end inédit au GHK : Wazekwa au front pour défendre « Adamu na Eva »
left
ARTICLE Précédent : Celéo Scram annonce pour décembre la sortie de l’opus « Ici c’est Paris »