Le chanteur Bluff Wabalonzo Mfumu Ngengi, le patron de l’orchestre « Nouvelle Stratégie » se trouve en Europe où il est allé finaliser les travaux d’enregistrement de son nouvel opus intitulé « Taisez-vous ».
C’est depuis plus de trois années que ce compositeur infatigable qui, à l’époque avait prouvé ses talents aux côtés d’Ekumany Papa Wemba avec le concours de Viva la Musica avait réalisé pour lui l’album « Fille unique », un véritable tremplin pour lui, ne se sent nullement fatigué.
Ces chansons ne comportent pas de passages immoraux d’autant qu’en respectueux père de famille Wabalonzo n’accorde pas du temps aux insanités comme le font les autres dont les œuvres sont truffées des impudicités. Ainsi, à l’écoute de « Taisez-vous », son nouveau disque qui sera bientôt dans les bacs, les mélomanes vont découvrir une autre face de la chanson congolaise.
Cependant, dans un cadre purement promotionnel, le générique est déjà disponible en DVD. On attend plus que l’arrivée de Bluff Wabalonzo à Kinshasa avec dans sa valise le support « Taisez-vous » en DVD et CD pour en dire encore plus.