Politique
Delly Sesanga vient officiellement de démissionner de son poste de coordonnateur de l'Alternance pour la République (AR), une plateforme soutenant la candidature de Moïse Katumbi à la présidentielle du 23 décembre 2018. Il l’a fait savoir dans la soirée du dimanche 29 juillet à son arrivée à l'aéroport de N'djili après un court séjour en occident où il a rencontré Moise Katumbi.
Delly Sesanga a demandé à ses paires de l'AR de se choisir un nouveau leader pour lui permettre de se consacrer à son parti « Envol » et à ses charges de secrétaire général d’ « Ensemble pour le changement », la plateforme soutenant la candidature de l’ancien gouverneur de l’ex. Katanga au prochain scrutin.
L'élu de Luiza a affirmé qu'en démocratie, il faut savoir quitter et laisser la place aux autres
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance