mediacongo.net - Actualités - Voici comment Twitter veut aider les sites web à gagner de l’argent



Retour Sur le net

Voici comment Twitter veut aider les sites web à gagner de l’argent

Voici comment Twitter veut aider les sites web à gagner de l’argent 2018-08-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/20-26/twitter_page_18_00001.jpg -

Twitter teste un programme qui permet de monétiser des sites web avec des publicités provenant de la plateforme de microblogging.

Et si vous gagniez de l’argent avec votre site grâce à Twitter ? Actuellement, la plateforme de microblogging teste un programme baptisé « Twitter Timeline Ads » qui permet aux éditeurs de sites web d’intégrer des flux de tweets, ainsi que des publicités. D’après une FAQ, ce programme « est le premier programme publicitaire permettant aux éditeurs d’offrir du contenu en temps réel à leurs publics et de générer des revenus supplémentaires grâce à des publicités ciblées ».

Selon Business Insider, Twitter a commencé à tester ce programme au mois de mai, avec des éditeurs. Et récemment, la société a donné plus de détails sur le fonctionnement de celui-ci.

Des publicités Twitter sur des sites tiers

On apprend ainsi que si un site est accepté pour ce programme, Twitter placera des publicités sur les 20 premiers tweets intégrés dans le flux. La première publicité apparaîtrait entre le premier et le second tweet. La deuxième publicité apparaît entre le septième et le huitième tweet. La troisième publicité apparaît entre le treizième et le quatorzième tweet. Et une quatrième pub apparaîtrait entre le dix-neuvième et le vingtième tweet.

Les éditeurs qui participent au programme utilisent un tableau de bord qui permet de suivre l’audience des flux intégrés ainsi que les revenus générés. D’après Business Insider, Twitter prendrait 50 % des revenus générés par ces publicités, et distribuerait le reste à l’éditeur de site web. Cependant, cette information, qui était sur le site de Twitter, aurait été retirée par la plateforme.

Pour le moment, il semblerait que ce nouveau modèle n’en soit qu’à ses débuts. Mais il permettra à Twitter de gagner de l’argent via des publicités placées en dehors de ses sites et de ses applications. Pour rappel, en plus de Google, qui permet aux sites web de gagner de l’argent avec les services comme Adsense, Facebook propose également un service similaire via son réseau Audience Network.


Business Insider / Presse Citron / MCP, via mediacongo.net
1252 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Au Ghana, les églises font le pari du numérique face au Covid
AUTOUR DU SUJET

90 000 $ pour une capture de trois tweets de Trump sur le Sahara

Sur le net ..,

Facebook, Twitter et Google pointés du doigt dans la propagation de fausses informations sur le...

Sur le net ..,

Jack Dorsey vend son premier tweet 2,9 millions de dollars

Sur le net ..,

La Russie donne un mois à Twitter pour éviter un blocage

Sur le net ..,