Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Culture

Ce 24 décembre à l’hôtel Emilton : spectacle Basokin et buffet gastronomique Songye !

2013-12-20
20.12.2013 , Kinshasa
Culture
2013-12-20
Ajouter aux favoris
C’est un rendez-vous à ne pas manquer. A 20$ seulement, le beau cadre Emilton offre, ce 24 décembre 2013, au public, une soirée purement traditionnelle avec le groupe TG Basokin et le griot du folklore Songye, Mi-Amor Cantador. Ce cadre est situé sur l’avenue Nyangwe au n°253, dans la commune de Lingwala. Au-delà de la musique, l’hôtel offre également à la même occasion un buffet gastronomique gratuit aux visiteurs. Toutes les dispositions sont prises par les organisateurs afin que la fête de réveillon se déroule avec succès et pleine de commodité. L’Hôtel Emilton dispose également d’un service traiteur et une buvette, avec toute la gamme de boissons locales et internationales. Accueil, service et satisfaction au public constituent le point fort de ce cadre somptueux de l’agglomération de Lingwala.

Musicalement, la soirée est garantie par l’animation spectaculaire des infatigables de Basokin. Toujours fort et dynamique, l’orchestre cher à Mi-Amor se prépare pour une nuit de souvenirs. Il attend présenter un spectacle digne à la hauteur des attentes de l’assistance. A cet effet, l’incontournable leader du folklore Songye invite tous les fils et filles, cadres et notables de la communauté Songye de Kinshasa de venir savourer la cuisine spéciale prévue pour la fête.

Des chansons anthologiques qui rappellent la belle époque du village, seront au menu de cette soirée festive. Buffet au point et spectacle assuré renseigne déjà la taille et la dimension de l’ambiance qui s’annonce pour la soirée vibrante de nativité. Créé pour la promotion de la culture Songye, le TG Basokin est un orchestre tradi-moderne qui a une grande expérience en matière de productions de spectacle musical. Les thèmes sont constitués de messages de paix, de solidarité et de l’unité entre le peuple Songye.

C’est vous qui le dites :
8656 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant L’Unesco encourage les études scientifiques, artistiques et techniques des chercheurs congolais
left
Article précédent Kinshasa : les députés "culturels" placés devant leurs responsabilités

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 12 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance