mediacongo.net - Actualités - Tueries de Beni : Katumbi dénonce l'irresponsabilité du gouvernement



Retour Sur le net

Tueries de Beni : Katumbi dénonce l'irresponsabilité du gouvernement

Tueries de Beni : Katumbi dénonce l'irresponsabilité du gouvernement 2018-09-24
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/katumbi-moise-interview-journalistes.jpg Beni, Nord-Kivu-

Moïse Katumbi Chapwe

Sur son compte twitter, Moïse Katumbi, président de la plateforme politique « Ensemble », a exprimé toute son indignation face cette énième tuerie qui frappe la population de Beni.

L'ex-gouverneur de l'ex-province du Katanga a dénoncé l'irresponsabilité et l'indifférence du gouvernement sur le drame que vit la population de cette partie de la RDC.

Moïse Katumbi, qui a présenté ses condoléances aux familles éprouvées, a estimé que ces tueries finiront avec la fin du régime actuel.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3816 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

ILMA | 2XLMQTX - posté le 25.09.2018 à 17:09

C'est pitoyable!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
HELLO | MR3X97X - posté le 25.09.2018 à 08:36

Des irresponsables notoires que sont à la tête de notre pays, ils ne se battent que pour se maintenir au pouvoir, meme si nous sommes fatigués d'eux. En laissant la barbe avec teinture blanche, n'est-ce pas une barbarie notoire??. La population est massacrée à Likasi, à Lubumbashi, à Beni tous les jours. Lui meme tue en plein air avec son révolver à la main

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 24.09.2018 à 21:21

L'Unique Pays dans lequel l'autorité politique ne dit rien sur le MASSACRE de ses citoyens, C'EST LA RDC! C'aurait était ailleurs, le président addresserait le message de consolation à son peuple à partir de l'avion et ferait immédiatement MARCHE-ARRIÈRE! Car qu'est ce qui est le plus important entre la réunion de l'assemblée générale de l'ONU et le massacre de son peuple! Merci, parce que là les CONGOLAISES ET CONGOLAIS viennent de comprendre que durant ces 21 dernières années ils ont étaient dirigés par les RESPONSABLES IRRÉSPONSABLES! Il est donc temps de mettre fin à cette aventure de la Kabilie en RDC!

Non 1
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Root# | P1R56Y5 - posté le 24.09.2018 à 16:04

Ils sont responsables de ce qui se passe à Beni, parce qu'ils restent toutes les fois insensibles aux tueries de l'Est, je sais qu'ils peuvent stopper cela si réellement ils le veulent. C'est un problème de volonté.

Non 0
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Ethiopian Airlines : un prophète ghanéen avait prédit le crash du Boeing 737
AUTOUR DU SUJET

Insécurité à Beni-Butembo : le chef de l’Etat invité à tenir ses promesses de campagne

Provinces ..,

Beni: 150 policiers en formation pour la sécurisation des élections du 31 mars

Provinces .., Beni, Nord-Kivu

Nord-Kivu: vive tension après la mort de deux personnes à l'Institut de Goma

Provinces ..,

Malgré la présence policière : l’insécurité en pleine croissance à Goma

Provinces .., Goma, Nord-Kivu