mediacongo.net - Actualités - Shadary va poursuivre l’idéologie et la vision du Chef de l’État Joseph Kabila Kabange, selon le coordonnateur de la DSDC



Retour Politique

Shadary va poursuivre l’idéologie et la vision du Chef de l’État Joseph Kabila Kabange, selon le coordonnateur de la DSDC

Shadary va poursuivre l’idéologie et la vision du Chef de l’État Joseph Kabila Kabange, selon le coordonnateur de la DSDC 2018-09-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/kabila-ramazani-emmanuel-shadary-mediacongo-net.jpg -

Shadary continuera le combat qu’a mené le Président de la République Joseph Kabila Kabange pour libérer le pays de la main des oppresseurs. (© Ondesduprogres.com)

La mission d’Emmanuel Shadary est de poursuivre l’idéologie et la vision du Chef de l’État Joseph Kabila Kabange, a indiqué samedi à Kinshasa le coordonnateur Jhonny Isaya dans son allocution à l’occasion de la sortie officielle de la Dynamique Emmanuel Shadary pour le Développement du Congo(DSDC), dont le slogan est Uni, le Congo est une pierre.

Pour M. Isaya, le slogan de la DSDC « Uni le Congo est une pierre » veut dire que la force de la RDC résulte dans l’unité de ses natifs.

La DSDC a pour objectif de sensibiliser la population sur le choix d’Emmanuel Shadary lors des prochaines élections comme Président de la RDC, a-t-il révélé, précisant qu’il est fils du pays, un des élèves de « l’école des Nationalistes ».

A ce propos, a-t-il ajouté, il continuera le combat qu’a mené le Président de la République Joseph Kabila Kabange pour libérer le pays de la main des oppresseurs.

Emmanuel Shadary, actuellement député national, secrétaire général du PPRD et dauphin désigné par le Chef de l’État, a plusieurs ambitions pour le développement de la nation. Il va continuer la lutte de Simon Kimbangu, Patrice E. Lumumba pour l’indépendance effective de la RDC.

D’autres intervenants ont appelé la population congolaise à la vigilance lors de la période électorale, avant de l’inviter à soutenir et à adhérer au choix judicieux du Chef de l’État pour un Congo libre, épanoui et prospère


ACP / MCP, via mediacongo.net
3686 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

sagesse | WNTC2BV - posté le 02.10.2018 à 17:00

Mon ami Mampuya peux-tu nous ton point de vue sur cet article? je penses tu n'es pas de meme avis que votre mediocre coordonateur John ISAYA. il temps pour vous de bien reflechir et d'avoir des bonnes idées, car avec la vision de KABILA, le pays n'a pas marché donc preparez vous à l'echec lors des prochaines elections.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KINGAKATI | LDI1RQB - posté le 01.10.2018 à 16:48

MAIS MEDIACONGO, POURQUOI VOUS AVEZ RETIRE MON COMMENTAIRE. REMETTEZ LE PLEASE.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | NY5VDP3 - posté le 01.10.2018 à 13:33

...la force de la RDC résulte dans l’unité de ses natifs...c'est bien que vous ayez compris car,vous êtes conscients que ceux qui ne sont pas natifs parmi vous ont fragilisé le pays que Mobutu a laissé uni.c'est bien que cela viennent d'une œuvre du Dauphin Shadadry et je pense qu'une fois au commandes grâce à la tricherie planifiée, elle traduira tous ces non natifs qui ont brisé l'unité du Congo à la CPI

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VERITE' | MYBMKJD - posté le 01.10.2018 à 07:56

Un maniaque qui n'a pas de projet de societe', qui n'a pas de vision propre , si kanambe allait tout droit dans le feu, toi aussi tu vas etre brule' ??? UN GRAND MEDIOCRE.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 30.09.2018 à 20:54

Shadary va poursuivre l’idéologie de Joseph Kabila ASSASSIN a BENI. Joseph Kabila n'est pas un bon example a suivre, il est une personne d'etre arreter et Juger par la justice internationale. Joseph Kabila doit etre condamner pendant plus de 100 ans meme dans sa tombe il sera toujour JUGER. Shadary tu es complisse aux tueries de BENI et a l'assasinat de Rossy Mukendi.

Non 3
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 30.09.2018 à 17:09

Je Suis Daccord Avec Mon Ami MERDI. ramazani Fut Ministre De L, Interier Il Avait Trouver Les Guerres Au Pays Surtout A L, Est Chez Lui, RAMAZANI Avait Fait Quoi Pour Mettre Fin De L, Insecurité De L, Est Chez Lui ? Il A Trouver Et Il A Laissé Sans Solution, Pour Les Massacres Au Kasaï N, En Parlons Pas, RAMAZANI Avait Autoriser Son Armee De Tué Tout Le Monde Porte Par Porte A Kananga !! Et Il Y A Eu Deuil Partout A Kananga Ce Ça L, Ideologie De Kabila Dont Le Cannibale Ramazani Doit Suivre.

Non 3
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.09.2018 à 16:34

Ça sera alors la Révolution de la Médiocrité cette vision.

Non 0
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
merdi | NB22GCT - posté le 30.09.2018 à 15:07

mais si shadary suivrera l'idéologie de kabila c'est fini pour la rdc car kabila n'a jamais travaille pour les congolais .peuples congolais cherchent d'abord le programme de shadary n'agit pas par sentiment sinon ça sera l'enfer voté util signifie voté un nationaliste qui a un programme pour le bien de la rdc.nb le Fcc veulent prendre le pouvoir par force ,il n'ont pas un programme.posé la question a mende a Félix kokoniangi ou bien a atundu de savoir quel est leur programme pour la rdc sans réponse

Non 1
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KINGAKATI | LDI1RQB - posté le 30.09.2018 à 13:28

IL N'Y A PAS AUTRES CHOSES A FAIRE QUE CELA,: POURSUIVRE L'IDEOLOGIE DE KABILA. CELLE-CI SE RESUME EN CECI: TUERIE, ASSASSINAT, DETOURNEMENT DES DENIERS PUBLICS, IMPUNITE, ESCROQUERIE, VOLE, VIOLE, EMPOISONNEMENT, FAIRE MASSACRER LE PEUPLE PAR D'AUTRES DONT LE RWANDA, L'OUGANDA, LE BURUNDI, L'ANGOLA,... DEPRAVATION DES MOEURS, IMMORALITE DONT IL EST LUI-MEME L'INCARNATION,... ESPECES DES MEDIOCRES. NOUS ALLONS VOIR LA OU VOUS ALLEZ POURSUIVRE AVEC CETTE IDEOLOGIE. JE CROIS QUE VOUS ALLEZ LA POURSUIVRE A LA CPI.

Non 1
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Shadary: Grâce à Kabila, le PPRD contrôle la majeure partie des institutions et peut gagner...

Politique ..,

Fin des assisses du PPRD: « il est impossible de construire un Congo émergent sous un régime...

Politique ..,

Lubumbashi : Le PPRD en Congrès avec comme objectif 2023

Politique ..,

Bruxelles : l'UE envisage de renouveler ses sanctions contre Shadary et d'autres officiels congolais

Politique ..,