Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Sit-in devant le siège de la Fecofa : "Mukuna dégage"

2018-10-16
16.10.2018
2018-10-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2018/10-octobre/03/renaissance_181016.jpg -

Un sit-in se tient ce mardi 16 octobre devant le siège de la Fédération congolaise du football association (Fecofa), situé sur l'avenue de la Justice, en diagonale de l'hôtel Sultani.

Des fans du FC Renaissance du Congo exigent le départ de leur président, le pasteur Mukuna, accusé d'incompétence dans la direction de ce club.

"Mukuna dégage", peut-on lire sur une banderole brandie à l'attention de Constant Omari, président de la Fecofa, présentement à Harare accompagnant l'équipe nationale des Léopards qui joue ce soir face aux Warriors du Zimbabwe.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8644 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:54
Ce n'est pas facile d'être dirigeant sportif et leader spirituel. Je pense que Pasta devrait rester Autorité Morale de l'équipe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolais Lucide @3BUTB3E   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:51
Comme tu veux mais relis mon texte tu ne verras nulle part un mot qui dit que Mukuna est compétent. Mukuna dès le départ a brillé par son amateurisme. Quand vous voulez en faire une affaire des kinois c'est là que je ne suis pas d'accord avec toi ! heureusement sur la liste des personnes manipulées par Mukuna il ya un certain Antoine Musanganya qui est de chez toi (de l'Est). Donc pour vous dire que c'est un problème d'individus et non d'une communauté. Quand vous ne parvenez pas à le comprendre, c'est cela la vraie médiocrité Zemira.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zemira @4SRZTHP   Message  - Publié le 17.10.2018 à 12:24
Lorsqu'on est incapable de déceler la médiocrité d''un individu comme Mukuna, c'est que soi-même on l'est. Dès son arrivée au DCMP, il puait déjà l'incompétence. Il a manipulé Roger Nsingi, Max Mayaka, Antoine Musangania. Sont-ils encore ensemble ? En son temps, j'avais alerté sur les fans des Renais sur le caractère tribal de leur équipe qui ferait long feu. Je suis heureux d'avoir eu raison : pas de pitié pour les salopards, titre d'un film qui a fait fureur quand j'avais 15 ans.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolais Lucide @3BUTB3E   Message  - Publié le 17.10.2018 à 08:54
C'est très facile pour vous d'indexer les kinois !!! Qui nous instrumentalise ? Vous qui avez le bon sens, voyez comment vos choix ont mis ce pays à genou N'est ce pas que depuis 2006, les kinois avaient décrié la gestion de l'actuel président ??? quelle avait été votre réaction à l'époque ??? Sur fonds de ' Ndugu yetu, Mutoto yetu " vous êtes allés au clash et aujourd'hui vous êtes une cible plus que facile Encore faudra-t-on vous rappeler que vos notables se sont réunis pour vous demander de voter le dauphin et c'est ce que vous ferez. Bande d'hypocrites !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @VQ8M5YK   Message  - Publié le 16.10.2018 à 16:37
kinois facile pour etre instrumentalisé! depuis tout ce temps vous ne savez pas que le gars etait mediocre?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 16.10.2018 à 15:40
Il faut changer de Mukuna degage A kanambe degage.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Boxe : Martin Bakole a perdu par KO technique
left
Article précédent CAN 2019 : Madagascar se qualifie pour la première fois de son histoire

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance