mediacongo.net - Actualités - Candidat commun de l'Opposition : "réunion de crise" à l'UDPS ?




Retour Politique

Candidat commun de l'Opposition : "réunion de crise" à l'UDPS ?

Candidat commun de l'Opposition : "réunion de crise" à l'UDPS ? 2018-11-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/05-12/udps-siege-limete.JPG -

Immédiatement après la publication du nom du candidat commun de l'Opposition, Augustin Kabuya, cadre du parti et proche de Félix Tshisekedi, annonce une "réunion extraordinaire" qui se tiendra ce lundi 12 novembre au siège de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) à Kinshasa, sur la 12e Rue/Limete-Résidentiel.

Cette importante réunion qui sera dirigée par le secrétaire général du parti, Jean-Marc Kabund A Kabund, ne dévoile pas son objet.

Mais l'opinion tente d'émettre une corrélation avec les résultats des assises de Genève. "Il sera sans nul doute question de se prononcer sur le choix opéré par les 7 candidats à Genève, et l'attitude à adopter", dit un combattant de l'UDPS, visiblement pas d'accord avec le choix du candidat unique de l'Opposition.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
16394 suivent la conversation
48 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kiangebeni-Dilungani (Benjamin) | VEL41BN - posté le 21.11.2018 à 16:33

L' opposition devrait organiser le primaire pour departager les candidats et non être piégé par les multinationales(Ennemis du peuple Congolais)...En démocratie, chaque parti à son programme (projet de société).

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 12.11.2018 à 13:40

Jeunes Conscients | TCSWNXH - posté le 12.11.2018 à 13:11 le PPRD qui est dissimilé de par la république c'est ça la base d'ERS. Contrairement à MAF dont le parti ECIDE n'existe qu'à Kinshasa. Qui dit mieux? Bref merci à l'opposition radicale qui vient d'ouvrir une porte qui était déjà grandement ouverte pour le candidat du FCC. Encore une fois merci.

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jeunes Conscients | TCSWNXH - posté le 12.11.2018 à 13:11

EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 12.11.2018 à 09:48 quelle est la base de shadary ????

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Alkpone | YV1OD27 - posté le 12.11.2018 à 12:59

Voila que Shadary se trouve devant un opposant qui n'est pas connue et nous vennons de ceder la victoire a FCC, ce mon analyse, puisque shadary est une machine en marche avec deriere lui l'argent que Kabila as mis sur terrain pour corompre la plus grande partis de congolais, l'opposition avez besoin d'un homme fort et populaire pour gagner ces elections, je ne suis pas contre M.FAYULU, mais pour des enjeu d'aujourd'hui, il n'est pas la personne qu'il faut. NOUS VENONS DE DONNER A SHADARY LA VICTOIRE SUR UN PLATEAU. QUE DIEU BENISSENT LE CONGO.

Non 7
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mugepe | Y2P9NL2 - posté le 12.11.2018 à 12:56

Nos amis de l'UDPS doivent se calmer et comprendre que la faute leur incombe car la candidature de FELIX est irrégulière du fait de ses "FAUX DIPLOMES".le FCC n'attendait que FELIX soit désigné comme candidat unique de l'opposition pour que la ligue de jeunes du PPRD puisse introduire déjà une requête d'invalidation à la cours suprême de sa candidature. Les leaders de l'opposition ont donc déjouer le plan du FCC. Que les leaders de l'UDPS disent a vérité à sa base car ils ont trompés tout le monde que FATSHI était diplômé. c'est tout.

Non 9
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
nabavuna | EKY4MXQ - posté le 12.11.2018 à 11:38

je soutien FYULU .

Non 8
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Beky | S8D1QXW - posté le 12.11.2018 à 11:28

A mon humble avis, je pense que le moment est là pour nous souder comme nous avons un representant concesuel de l'opposition. Rangons nous decidement dans la lutte de la liberation de notre pays et de son peuple, les autres details pourront suivre quand nous serons totalement affranchi.

Non 3
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mbuyu | FTQYZ3Z - posté le 12.11.2018 à 11:25

Je suis sûr et certain que les choses vont tourner en vinaigre, car cette désignation provoque déjà une véritable constipation à la base de l'UDPS à limete, si ce trouble abdominal s'élargi dans les différentes provinces, et donc les choses risquent de tourner très mal. Bombe à retardement...

Non 6
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 12.11.2018 à 11:25

Attendons voir si certains de ces leaders qui subissaient les pressions américaines à Genève ne vont pas retourner à Kinshasa sous une pluie de bois verts.En plus, vouloir à tout prix que la machine à voter soit retirée avant Décembre, c'est dire tout simplement que Fayulu ne sera pas candidat en décembre mais à l'expiration du mandat du vainqueur de Décembre. Il est donc le porte-étendard du bycott et des contestations en vue et non un candidat pour Décembre car les élections auront bel et bine lieu dans les conditions actuelles sauf si une nouvelle guerre éclatait à l'Est avec le soutien habituel des étrangers qui désignent nos dirigeants à notre place mmeme par voie...

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anselme | IOS8CVI - posté le 12.11.2018 à 11:22

C'est un test pour ceux qui prétendent être des démocrates!Le fait d'avoir accepter de participer à une réunion pour designer le candidat unique,c'est à dire que l'on devrait être prêt à accepter si on est pas désigné!Ou alors,on est pas démocrate,on est dictateur ou égoïste!De toute les façons,ce n'est pas une obligation!On y adhérè librement!Mais qui sera responsable de l’échec de l'opposition!En tout cas,pas Vital KAMERHE à qui on semblait jeter toutes les pierres et pourtant si on analyse bien,c'était lui l'homme capable de battre SHADARY en raflant les voix de l'Est!

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 12.11.2018 à 10:48

A la base de l'UDPS à Limete ça chauffe déjà car les militants sont mécontents du désistement de leur leader au bénéfice de MF. Non non ça va mal tourner, j'en suis sûr.

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JBLK | QB11MIS - posté le 12.11.2018 à 10:47

Merci nos 7 leaders de l'opposition pour ce choix qui prouve a la face du monde que vous êtes capable de mettre vos ego pour l’intérêt de cette nation et sa population qui souffre de ce régime de prédateur,incapable de relever cette nation. vous avez le soutient de la population pour le changement Le peuple gagnent toujours et quand a l'udps essayé de calmer vos ardeurs car vous dites souvent que le peuple d'abord ,et c'est maintenant que le peuple de prouver au peuple la democratie dont vous faites votre creneau

Non 3
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mundibu | V1BNAYM - posté le 12.11.2018 à 10:41

Au FCC ils soutiennent SHADARIKA pour leur survie malgré eux. Nous aussi soutenons FAYULU pour sauver notre pays et voir une nouvelle erre. Nous sommes réduits par ce conquérants TUTSI en place. Le danger est très grand si on accepte la continuité de ce régime car SHADARIKA n'a même pas un projet. Il parle de la continuité de JKAKA.

Non 3
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mundibu | V1BNAYM - posté le 12.11.2018 à 10:32

Oui, la surprise est là. Les gens du FCC attendait un MINAKU, ou un autre Dauphin que SHADARIKA. En fin ils l'acceptent tous. Il leur a été imposé. LAMUKA avec les 7 Candidats, ils ont certes eu du mal à se départager car il fallait 1 candidat. FELIX, VITAL et autres n'ont pas démérité mais il fallait 1 candidat COMMUN: c'est connu aujourd'hui " FAYULU". Tenons bon chers Frères et sauvons d'abord le CONGO des mains des Etrangers et l'alternance à venir.

Non 2
Oui 25
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mbuyu | FTQYZ3Z - posté le 12.11.2018 à 10:15

Il y -a-t-il moyen de diffuser les critères qui ont milité FAYULU d'être choisi au détriment des autres candidats? Sinon l'affaire risque de tourner en vinaigre dans les jours à venir, surtout si la base conteste...

Non 8
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 12.11.2018 à 10:04

Chers amis de l'UDPS,l'intérêt de la nation doit être supérieur à l'égo.Mr FAYULU n'est pas n'importe qui svp.Quand les TSHIBALAS cédaient à la corruption,il est parmi ceux qui ont dit non à KABILA et ses manières de corrompre.Mr FAYULU est un combattant de premier rang et la personne capable d'amener le changement à l'heure actuelle.Pourquoi les amis du FCC ont manqué de commentaire à faire,pcqu'ils savent que "FAYULU est un vrai opposant"?Ils l'ont surnommé le radicaliste,l’extrémiste.BAZO BANGA

Non 2
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 12.11.2018 à 09:48

MF n'est pas le chois de 7 patrons de l'opposition, plutôt fruit de l'imposition des impérialistes pour départager les deux camps, à savoir l'un de Félix et l'autre de Vital. Pour Preuve le sondage caricaturé de BERCI en est une illustration. Ce choix mal opéré ouvre une porte déjà grandement ouverte au CANDIDAT du peuple EMARASHA de gagner haut la main. Car être avoir les soutien de tes amis mais n'empêche que tu aies une base solide au départ, chose que MF n'a pas. Ici il s'agira d'abord de convaincre la base de chacun des candidats, or c'est la chose qui sera très difficile. La DESOLATION ça s'annonce pour bientôt

Non 20
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Barungu | 6YAQR9W - posté le 12.11.2018 à 09:32

Je suis pret avec vous FAYULU pour chasser KABILA et ses Troupeau.

Non 5
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jeunes Conscients | TCSWNXH - posté le 12.11.2018 à 09:29

Chers compatriotes membres de l'UDPS, refuser de s'aligner derrière le Candidat de l'opposition Martin FAYULU, fera de vous les ennemis éternels de la RDC. Ca prouvera que votre combat est mené pour le pouvoir et non pour la démocratie et le changement. Le choix de MF est une expression de la démocratie, si vous êtes démocrates comme vous le prétendez, soumettez-vous à ce choix.

Non 8
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
gomes | IQNKUTC - posté le 12.11.2018 à 09:08

PEUPLE CONGOLAIS! LA QUESTION EST: UDPS, MLC , UNL, ENSEMBLE ET AUTRES QUI SE DISENT OPPOSANT, DE SOUTENIR A 100% NOTRE CANDIDAT COMMUN POUR CHASSER LES KABILISTE. LE RESTE LE G7 VERRA ET ENSEMBLE ON AURRA UN BON GOUVERNEMMET. VOTEZ M.F.

Non 3
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
HELLO | MR3X97X - posté le 12.11.2018 à 09:07

si les membres de l'UDPS tergiversent en étant tribalistes dans leur pensée et émotions, Kabila va diriger à travers son candidat Ramazani et ils continueront à piller le Pays; SVP les militants de l'UDPS, Felix s'est humilié pour l'intérêt de la Nation Congolaise; alors allons y pour gagner d'abord cette guerre avec Fayulu et on verra après.

Non 7
Oui 25
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
HELLO | MR3X97X - posté le 12.11.2018 à 09:02

C'est bien fait, les membres de l'UDPS soyez objectifs, Felix seul ne saurait gagner ces elections, vous perdrez sans faute. Votons tous pour ce Mr. Fayulu.

Non 4
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mwana mboka | JOLNWDF - posté le 12.11.2018 à 08:49

les 7 ont fait un bon choix pour les élections du 23 déc. prochain ,chers membres de l'udps soyez objectifs surtout pas très fanatiques sinon nous risquons de rater encore une fois un grand rendez-vous de l'histoire de notre pays "chasser kabila et sa bande au pouvoir"

Non 4
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Pona Congo Lisolo ya Congo | Y7P79AW - posté le 12.11.2018 à 08:48

Je ne suis pas de l'UDPS mais je pensai voir F. Tshisekedi, de toute les facons nous soutenons les choix des opposants, nous soutenons Fayulu qui est aussi un homme de terrain comme nous. #Pona Congo #Le peuple gagne toujours #Byebye kanambe #Ye te, "ya mama na yo"

Non 4
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mbala | RSJLIOP - posté le 12.11.2018 à 08:21

Nous voterons notre candidat Martin Fayulu. Qu'on se le dise

Non 6
Oui 31
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 12.11.2018 à 08:17

La coalition est très importante en ce moment , car nous UDPS devrions nous ranger derrière la position prise par notre président FATSHI afin de soutenir la candidature de FAYULU, pour sauver son pays, il ne faut pas seulement être chef de l'état comme l'imbécile de KANABE le pense dans sa petite tête, ce 23 décembre nous aurons le pouvoir et nous allons diriger notre pays sous la main de FAYULU afin que tous les criminels soient misent hors d'&tat de nuir en commençant par l'arrestation de KANABE et SHADARY qui ont tuer le peuple congolais et les autres inciviques du FCC tels NTAMBWE MWAMBA, nous verrons s'il va passer par quel chemin pour sortir du pays sans oublié l'inculte...

Non 6
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 12.11.2018 à 08:08

Au nom de tous les principes de mon parti, l'UDPS ne peut ou jamais battre campagne pour le fretin.

Non 37
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bruce Lee | BJIG2SR - posté le 12.11.2018 à 07:44

QU'IL NEGE OU PAS C'EST FAYULU, POUR PERMETTRE LE RETOUR TRIOMPHAL DE KATUBI ET LIBERATION DEFINITIVE DE MUYAMBO. CE GRND PAYS, LA RDC A BESOIN D'ETRE DIRIGE PAR LES INTELLECTUELS, PAS LES IMMATURES COMME FELIX. S'IL OSE CONTESTER , NOUS ALLONS CHASSER SES FRERES DE TOUTES LES PROVINCES ET LES ACCOMPAGNER DANS LEURS PROPRES FIEFS DE KABEYA KAMWANGA

Non 39
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 12.11.2018 à 07:20

Ah nous y sommes. Le terrain bien balisé pour que ERS gagne les élections du décembre haut la main. FAYULU acceptera t-il la machine à voter? Sera t-il convaincu du fichier électoral actuel? Convaincra t-il la basa de l'UDPS pour que cette dernière vote pour lui? KATUMBI et BEMBA qui ne juraient que sur FELIX ou VITAL seront-ils capables de mobiliser leurs militants de voter pour FAYULU? Où est parti le résultat du dernier sondage BERCI? Voila tant des questions qui restent pendantes. Avec ce choix de l'opposition, ERS sera élu PRÉSIDENT de la république au 23 décembre 2018.

Non 29
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 12.11.2018 à 06:57

Fayulu est un mauvais choix, un choix occidental et non congolais. Cet homme sera battu pas. Aucun homme censé ne saura justifier la victoire du FCC par la tricherie devant Fayulu. D'ailleurs, il y a à présent 14 candidats de l'oopision encore engagé et nombreux parmi eux sont plus costauds que Fayulu. La passion aveugle certains esprits congolais. Face au FCC, il fallait une grosse pointure comme Tshisekedi ou Kamerhe, le reste c'est dela décoration devant Shadary.Wait and see.

Non 42
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 12.11.2018 à 06:06

Nous voterons tous FAYULU comme FATSHI a déjà décidé, s'il y aura de bonne élection avec ce maudit CENI de NAANGA, nous opposants voterons FAYULU, car notre leaders FATSHI en a décidé ainsi. il nous faut être unis afin de barrer la route à la KABILIE

Non 14
Oui 50
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Diakanda | VPVMCDX - posté le 12.11.2018 à 04:50

Je soutiens l'udps dans toutes ses prises de décisions aujourd'hui. L'élection es crédible seulement si katumbi , Bemba sont dans le jeu haa non. On va s'assumer !

Non 13
Oui 26
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 12.11.2018 à 03:13

Peuple Congolais ne vous trompez pas. N'importe quel candidat de l'opposition qu'on va designer l'opposition ne va pas gagner ces lections parceque Joseph Kabila, Emmanuel Shadary,Corneil Nangaa de la CENI et le gouvernement mediocre ont deja preparer la TRICHERIE massive pour gagner les elections. Nous avons deja dit aux opposants de ne pas aller a ces elections puisqu'il y aura des FRAUDES avec la machine a voler. en 2006 et 2011 Kabila a vole' les elecions et cette fois-ci le FCC va voler les elections. les opposants sont les accopagnateur au pouvoir KABILIE.

Non 34
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 12.11.2018 à 00:12

Le patron de l'Udps était à la table ronde pour désigner le candidat commun. Le choix de la personne désignée est la stratégie que les liders ont mis en avant; et le programme que porte le désigné est le programme convenu par les 7 liders pour restaurer l'état et mettre en place les conditions optimales pour des véritables élections à l'avenir où tout le monde pourrait se canditer. C'est un bon départ.

Non 10
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolaisnouveau | XJ63M86 - posté le 11.11.2018 à 23:05

Les compatriotes de l'UDPS doivent accepter sportivement le choix de Fayulu comme tout le monde. L'unité de l'pposition c'est le salut du peuple congolais. Nous allons tous vter FAYULU.

Non 12
Oui 59
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 11.11.2018 à 22:47

Faire le contraire de ce que les 7 candidats ont décidé dans leur MATURITÉ POLITIQUE, ce dire que nous avions déjà choisi bien avant de FAIRE LE JEU DU POUVOIR et que nous PRENIONS DÈS AVANT FÉLIX EN OTAGE. Faisons ce que nos leaders ont décidé et SOUTENONS ET VOTONS TOUS FAYULU pour barrer la route à la kabilie.

Non 11
Oui 56
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 11.11.2018 à 22:00

S'ils ne veulent pas ils n'ont qu'aller se faire pendre, je n'ai jamais vu les gens comme ça, votre président n'a pas signé ? Apparemment quand Félix est avec ses collègues il parle autre chose mais dans sa base il parle aussi autre chose, comment imaginé le président parle autre chose et son secrétaire fait le contraire, en tout cas le candidat commun est déjà là

Non 14
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 11.11.2018 à 21:15

Sur ce blog, j'ai toujours soutenu la fin de l'UDPS en dècembre 2017. Pour éviter cela, j'avais meme souhaité, une UDPS de combat et une UDPS de gouvernance( Tshibala), toujours sur ce blog. Malheureusement... Maintenant je risque d'avoir raison sur la fin de l'UDPS. Surement Il y'aurà liquidation de l'UDPS, est un fiasco totale pour Felix. Incapable d'etre CANDIDAT, est incapable de ramener le corps de son père au Congo. En politique les sentiments n'ont pas de place, ainsi je vois très mal l'èlecteur dogmatique de l'UDPS voter Fayulu.

Non 46
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LITOYI | X65XKXK - posté le 11.11.2018 à 21:13

Mes compatriotes,à dire vrai si YA TSHITSHI revenait en vie,il approuvera la décision de leaders de cette opposition car FAYULU est sorti dans le moule de TSHISEKEDI.FELIX ,fais attention à ses mangeoires qui sont autour de toi.Ils veulent détruire l’héritage de YA TSHITSHI. CE DERNIER n'est pas de tribut,congolais de toutes les assiettes, les voyous -là viennent d'où? BANDES DE PROFITEURS.Tentez de saboter nos efforts,on vous enterrera vivants!MAMA MARTE,dis à ces voyous de cesser!

Non 7
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
merdi | NB22GCT - posté le 11.11.2018 à 21:06

l'udps a comme fondation l'orgueil nb:Félix n'est pas Étienne vous pensé que felix est plus grand que Jean-Pierre mbemba? nous savons compry votre jeux avec la majorité pour pouvoir déstabilisé l'opposition

Non 12
Oui 41
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Chemin de vie | JT29NE5 - posté le 11.11.2018 à 21:04

Nos amis de l'UDPS doivent comprendre qu'il y a des sacrifices à consentir pour sauver la nation. Nous sommes tous important et utiles pour la nation. Il n'a donc pas plus important que l'autre. Vous risquez de donner raison à ceux qui disent que vous roulez pour le pouvoir. Quant à ceux qui ont toujours tendance à tribaliser la chose, être de l'UDPS ne signifie pas être Kasaïen. Que direz vous de Jean-Marc KABOND, de Jacquemin SHABANI et autres? L'heure n'est pas au tribalisme. Moi je voterai Martin FAYULU Faden House.

Non 11
Oui 56
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Dieudonné mdo | IFUQPR3 - posté le 11.11.2018 à 20:58

Fayulu boycotte les élections en exigeant l'écartement de la machine à voté, l'obtention de la décrispation politique que le gouvernements n'a pas l'intention d'exécuter. en ce choix, l'opposition Congolaise à tout perdue.

Non 44
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 11.11.2018 à 20:42

Ca sent mauvais! ca sent mauvais! Bien que Martin FAYULU sera le candidat de l'opposition, le FCC va batter cette opposition qui bientot il y aura des aigris au seins des differentes bases de partis politique.

Non 53
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A Concerned Citizen (CC) | 5MMWL26 - posté le 11.11.2018 à 20:31

Le rétropédalage de L’UDPS sur le consensus autour de M Fayulu aurait des conséquences nefastes si on veut voir l’opposit Gagner ces élections.

Non 12
Oui 37
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ILMA | 2XLMQTX - posté le 11.11.2018 à 20:21

SOUTENONS FAYULU, maturité oblige! L'union fait la force!

Non 13
Oui 61
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Christian KLJ | C6LQWRT - posté le 11.11.2018 à 20:21

Fayulu a quel base? C'est claire , c'est le candidat de Katumbiste. ..ca ne passera a l'udps x naturelement l'udps ne pourra pas soutenir fatshi...fatshi peut soutenir fayulu mais l'udps

Non 44
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vclub | ISONVXQ - posté le 11.11.2018 à 20:14

NOUS EN APPELONS A LA SAGESSE DE TOUT LE MONDE TOUS DERRIERE FAYULU

Non 8
Oui 62
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Eddy | BFU8IN1 - posté le 11.11.2018 à 20:03

C'est maintenant le moment de manifester notre maturité politique et prouver si réellement nous respectons nos leaders car ils nous montrent le vrai choix à soutenir. Plus question des querelles ni disputes au sein de l'opposition SVP!Le président FAYULU est un homme centriste(NORD, EST, SUD, OUEST).L'heure de la victoire nous est sonnée, préparons-nous le 23/12/2018 pour prendre ce qui a été pris au peuple congolais par les étrangers. "le peuple gagne toujours".

Non 10
Oui 70
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Campagne électorale : Félix à Kinza Mvete, Fayulu à Idiofa

Provinces ..,

Elections: la CENCO confirme le déploiement de plus de 40.000 observateurs le dimanche 23 décembre

Société ..,

Campagne électorale : 152 cas de violations des droits de l'Homme enregistrés (Acaj)

Société ..,

Kasaï : vive tension à Tshikapa avant l’arrivée de Shadary

Provinces ..,