
Sport
Le match qui a opposé l’AS Dauphin Noir de Goma contre le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi mardi 27 novembre 2018 s’est soldé sur un score nul de 0 but partout.
C’était au terme d’un match de la 14ème levée de la Vodacom Ligue 1 joué en présence d’un grand public venu soutenir les deux équipes au stade de l’unité de Goma.
Dominé en seconde période après avoir été bon lors de la première mi-temps, le club local a résisté jusqu’à la fin de la rencontre.
Avec ce nul, Mazembe totalise 31 points en 12 sorties alors que Dauphin noir compte désormais 10 unités en 9 oppositions.
Le match s’est joué sous le coup de 15 heures 30 minutes, heure locale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”
03.05.2026, 16 commentairesPolitique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 12 commentairesPolitique Marche de soutien aux sanctions contre Joseph Kabila : Augustin Kabuya appelle les États-Unis à un mandat d’arrêt
04.05.2026, 10 commentairesPolitique Mandat présidentiel “élastique” pour stabiliser un pays : Godé Mpoyi recadré par un enseignant évoquant l’exemple de Mobutu Sese Seko
04.05.2026, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Stade de l'unité de Goma lors du match Dauphin Noir-Mazembe. Ph. Laprunellerdc.info