mediacongo.net - Actualités - Microsoft Andromeda : Le smartphone verrait le jour en 2019 


Retour MC Geek !

Microsoft Andromeda : Le smartphone verrait le jour en 2019

Microsoft Andromeda : Le smartphone verrait le jour en 2019 2018-12-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/andromeda_vue_18_01214.jpg -

L'année à venir s’annonce riche en annonces en ce qui concerne les smartphones pliables. Et Microsoft devrait entrer dans la danse.

La présentation du smartphone pliable de Samsung n’a fait qu’alimenter les rumeurs concernant les modèles propres à chaque constructeur. Huawei, Oppo ou encore LG travaillerait activement sur leur propre modèle. Mais un autre géant semble sur le coup : Microsoft.

La firme de Redmond avait déjà teasé un produit de ce type en juin dernier. Nommé Andromeda, il s’agissait d’un appareil pliable doté de deux écrans OLED de chez LG Display. Le site BGR India a par ailleurs indiqué que la société présenterait l’appareil en 2019. Le média se base sur le livre Beneath a Surface, récemment écrit par Brad Sams, un journaliste spécialisé sur Microsoft. L’ouvrage se focalise notamment sur la façon dont la gamme Surface a permis à Microsoft de faire de gros bénéfices.

Certaines sources de Sams sont visiblement bien informées des projets à venir. On peut ainsi lire que la présentation officielle du projet Andromeda est prévue pour 2019. Ce dernier devrait bénéficier d’un système d’exploitation dédié, qui aura fort à faire face aux géants Android et iOS. On l’annonce depuis des années, mais 2019 devrait véritablement marquer le début des hostilités sur ce secteur.


journaldugeek / MCP, via mediacongo.net
375 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Huawei : "Les Etats africains ne vont pas couper le cordon ombilical avec la Chine"