Sport
Mazembe a ouvert la marque par Jonas Sakuwaka deux minutes avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, c’est Solomon Asante qui a alourdi le score à la 76e minute. Après un coup franc superbement joué par Patrick Ilongo, le Ghanéen a repris la balle et placé une frappe en pleine lucarne.
Au match aller, Mazembe s’était imposé sur le score d’un but à zéro.
Grâce à cette victoire, Mazembe consolide sa première place dans ce groupe A avec 27 points. Les Corbeaux de Lubumbashi devancent Don Bosco (16 points, +8) qui a étrillé TC Elima (6-0) et Lupopo (16 points, +1).
Toujours dans ce groupe, l’As Nika a pris la quatrième place (14 points) après sa victoire sur As Dauphins noirs le samedi. Elle est suivie de TC Elima (10pts), MK (8pts), Dauphins noirs (7pts) et Makiso (3 pts).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance