mediacongo.net - Actualités - Huile de JOJOBA : un vrai trésor pour nos cheveux



Retour Style et Beauté

Huile de JOJOBA : un vrai trésor pour nos cheveux

Huile de JOJOBA : un vrai trésor pour nos cheveux 2018-12-19
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/10-16/jojoba.jpg -

Grâce à ses propriétés assouplissantes, nourrissantes et hydratantes, l’huile de jojoba est très appréciée des cheveux secs, cassants et ternes. Utilisée régulièrement, elle permet de resserrer les écailles et apporte gainage, brillance et souplesse sans étouffer la fibre capillaire.

En utilisant l’huile de jojoba, vous pouvez être sûr qu’elle apportera une hydratation naturelle à vos cheveux. De la même manière que l’huile agit sur les peaux sèches, vos cheveux seront nourris en profondeur et retrouveront toutes leurs vitalités.

Afin d’entretenir ces types de cheveux, vous pouvez faire du bain d’huile. Pour cela, vous allez appliquer une bonne quantité d’huile sur la totalité des cheveux en insistant bien sur les pointes. Vous laissez ensuite reposer la chevelure durant une heure.Par la suite, il suffit de rincer avec votre shampoing habituel. Le résultat est presque immédiat, vous allez constater que vos cheveux vont être brillants et soyeux.

A part cela, grâce à cette bonne hydratation du cuir chevelu, vous pouvez dire adieu aux pellicules disgracieuses. Par ailleurs, en sachant que l’huile de jojoba aide à réguler la sécrétion du sébum, elle s’avère être un traitement efficace pour les cheveux gras. Vous allez surement penser qu’étant donné qu’il s’agit d’une huile et elle va les alourdir et les rendre encore plus gras. Mais rassurez-vous, l’huile de jojoba agit comme un « régulateur » de sébum. Il y a ainsi moins de sébum et donc moins d’effet gras. Pour l’utiliser, il suffit de masser directement les racines des cheveux avec l’huile et de rincer ensuite abondamment avec de l’eau tiède.


afriquefemmes.com
269 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les feuilles de Menthe pour sécher l'acné et nettoyer les pores
left
ARTICLE Précédent : Quel rasoir choisir pour mon homme ?