mediacongo.net - Actualités - Distinction : Dorcas Dienda couronnée Miss Africa au Nigeria 


Retour Style et Beauté

Distinction : Dorcas Dienda couronnée Miss Africa au Nigeria

Distinction : Dorcas Dienda couronnée Miss Africa au Nigeria 2018-12-31
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/24-30/dorcas.jpg Nigeria-

La Congolaise de 24 ans a remporté le concours organisé par le gouvernement de l'État de Cross River, le 28 décembre, à Calabar, devant la Nigériane Chimamaka Goodness Nnaemeka et la Zambienne Gladys Kayumba qui se sont classées respectivement 2e et 3e.

Dorcas Dienda remporte également trente-cinq mille dollars, une voiture (SUV) et elle arborera la couronne jusqu'à l'année prochaine. Elle a été couronnée par la précédente Miss Africa, la Botswanaise Gaseangwe Balopi. Vingt-cinq pays ont pris part à la compétition et les cinq finalistes étaient ressortissantes de la Zambie, du Nigeria, de la Sierra Leone, de la République démocratique du Congo et du Ghana.

L'événement a été aussi marqué par des prestations des stars musicales Tiwa Savage et 2face Idibia. Le concours Miss Africa Calabar a démarré en 2016 et vise notamment à responsabiliser les jeunes femmes et les encourager à occuper des postes de direction.


adiac Congo/mediacongo.net
711 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Trois solutions naturels contre les pieds rugueux et secs
left
ARTICLE Précédent : Conseil de grand-mère pour dégonfler les yeux à l'aide de pomme de terre