Société
Chemises, T-shirts, calendriers, affiches, badges, képis et autres imprimés frappés à l'effigie du président Félix Tshisekedi sont en vente devant le siège de l'UDPS situé sur la 10ème Rue/Limete, depuis la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle du 30 décembre 2018 par la Ceni.
Tous membres de l'UDPS, ces commerçants occasionnels vendent également la boisson, la nourriture, des fruits et autres biens de première nécessité.
Plusieurs combattants y passent des nuits, question de suivre de près l'évolution, minute après minute, de l'actualité sur le nouveau président élu, Félix Tshisekedi.
D'autres encore sont permanents pour ne pas laisser passer une chance d'embauche, au regard des opportunités susceptibles de se présenter à n'importe quelle heure, vu que le parti est désormais aux affaires.
L'affluence est telle que, de temps à autre, la circulation se complique sur le petit boulevard. Surtout que plusieurs véhicules et motos sont garés sur la chaussée, la rendant davantage étroite.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance