mediacongo.net - Actualités - Le Président algérien Bouteflika disposé à collaborer avec le Président élu Félix Tshisekedi



Retour Politique

Le Président algérien Bouteflika disposé à collaborer avec le Président élu Félix Tshisekedi

Le Président algérien Bouteflika disposé à collaborer avec le Président élu Félix Tshisekedi 2019-01-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/21-27/abdelaziz_bouteflika_19_0000.jpg -

Abdelaziz Bouteflika, président algérien

Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika a assuré de son entière disponibilité à collaborer avec le nouveau Président congolais élu, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Président Bouteflika qui l’a indiqué dans son message de félicitations adressé le 22 Janvier dernier au Président élu, a également exprimé la nécessité d’approfondir les relations d’amitié et de coopération entre l’Algérie et la RDC ainsi que de renforcer la concertation entre les deux pays.

Abdelaziz Bouteflika a, dans ce même message, salué la maturité du peuple congolais qui, a-t-il ajouté, a fait triompher les valeurs de la démocratie et, à travers son choix, témoigne de sa confiance et sa foi en la vision qu’incarne le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo de concrétiser ses aspirations à la paix et à la prospérité.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1937 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JC. L | KLQKV6A - posté le 24.01.2019 à 11:00

Chers amis internautes, Aide-nous à identifier tous ceux dont vous connaissez qui ont disparu à cause du Régime de JKK( par balle, par enlevement, par empoisonnement,par rejet au fleuve Congo).Leurs noms,leurs sexes,leurs âges si possible,leurs adresses précises avec les noms de quartier ou des villes et province; le motif supposé de leurs morts;... le jour, le mois et l'année de leurs disparutions,le lieu supposé où ils ont été enlevés ou tués; les noms des leurs ciminels supposés et leurs fonctions au sein de l'administration congolaise le jour de la disparution de la personne. Nous n'avons pas encore d'adresse physique ou..

Non 13
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Le Chef de l’Etat aujourd’hui à Berlin

Politique ..,

Les acquis des voyages à l'étranger de Félix Tshisekedi (Kazadi)

Politique ..,

Budget: le premier budget de Fatshi n’intègre ni les dépenses ni les recettes des entités...

Economie ..,

Les Etats-Unis saluent les mesures importantes prises par Félix Tshisekedi pour apporter le...

Politique ..,