Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

SCPT : les employés réclament quatre mois de salaires impayés

2019-01-29
29.01.2019
2019-01-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/28-31/poste_scpt_greve_19_0000.jpg -

Plusieurs agents de la Société congolaise des postes et télécommunications ont revendiqué leurs arriérés de salaire ce mardi 29 janvier au siège de leur institution. C'est depuis le mois d'octobre qu'ils n'ont plus eu droit à leur dû, renseignent-ils. Certains agents fustigent la gestion non catholique de l'actuel directeur général de l'entreprise.

Un agent interrogé par MCP confirme que "c'est depuis le mois d'octobre qu'ils sont impayés, voilà pourquoi sur ordre de leur association intersyndicale les agents ont décidé d'arrêter le travail jusqu'au payement de leur salaire. Le même agent interrogé indique que suite à la pression, les autorités de l'entreprise sont en train de leur payer le salaire d'un seul mois depuis ce mardi. Mais ils reprendront le boulot le jour où ils auront la totalité de la somme réclamée".

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8434 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Ituri : la vie reprend dans certaines localités de Djugu jadis sous la menace des groupes armés
left
Article précédent Assemblée nationale : les députés déclarent recevable la proposition de loi fixant les principes fondamentaux relatifs à la sécurité alimentaire

Les plus commentés

Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)

14.05.2025, 8 commentaires

Politique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles

12.05.2025, 4 commentaires

Politique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott

12.05.2025, 4 commentaires

Politique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !

13.05.2025, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance