mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : inauguration du nouveau bâtiment de l'Hôtel de ville



Retour Provinces

Kinshasa : inauguration du nouveau bâtiment de l'Hôtel de ville

Kinshasa : inauguration du nouveau bâtiment de l'Hôtel de ville 2019-02-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/11-17/hotel_ville_kinshasa_19_000.jpg -

Le tout nouveau bâtiment de l'Hôtel de ville de Kinshasa a été inauguré, ce lundi 11 février 2019, par le gouverneur de la province de Kinshasa, André Kimbuta Yango, qui était accompagné du ministère de l'Intérieur, Henri Mova Sakanyi.

La coupure du ruban de ce nouveau bureau du gouvernorat de Kinshasa a été faite devant les invités de marque et la presse.

Ce cadre qui servira de bureau au prochain gouverneur de la ville de Kinshasa est un bâtiment imposant comportant en son sein une cinquantaine de bureaux et salons de travail.

Soulignons que la construction du nouveau bâtiment de l'Hôtel de ville a débuté en 2016 et a été financé sur fond propre de l'Hôtel de ville, le prochain gouverneur de la ville de Kinshasa aura au moin un cadre de travail digne de son nom.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2654 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anomyme | QLWXBBK - posté le 04.06.2019 à 01:51

Très belle image de la Ville que laisse derrière Mr André Kimbuta. mais à quel prix et suivant quel type de financement ce projet a-t-il pu être réalisé ?

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma