mediacongo.net - Actualités - L'iran censure un match car l'arbitre est une femme



Retour Femme

L'iran censure un match car l'arbitre est une femme

L'iran censure un match car l'arbitre est une femme 2019-02-19
Insolite / Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/18-24/iran.jpg l'iran-

Bibiana Steinhaus, seule femme arbitre centrale dans un grand championnat européen, était en short. Impossible en Iran. Les téléspectateurs iraniens n'ont pas eu le loisir de regarder le match de football opposant le FC Augsbourg et le Bayern Munich vendredi soir. Selon le journal allemand Der Spiegel, la rencontre de la 22e journée de la Bundesliga n'a pas été retransmise par la télé iranienne car elle était arbitrée par une femme : Bibiana Steinhaus, la première femme - et seule à ce jour - arbitre centrale dans un grand championnat européen. La décision a été motivée par le fait que cette femme portait un short, a précisé une correspondante sur place de la chaîne allemande ARD.

Les femmes en short indésirables en Iran

Le journal allemand souligne cependant que le gouvernement iranien n'a pas invoqué cette raison pour justifier de la non-diffusion, mais a annoncé que la rencontre avait été annulée (ce qui est faux). Ce n'est pas la première fois que des événements sportifs ne sont pas retransmis en Iran. De nombreux films y sont également interdits. La loi islamique encadre en effet très strictement l'image des femmes, qu'il est inconcevable de montrer en tenues courtes.


afriquefemmes.com
719 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php:486 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php on line 486