Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

En course pour les playoffs1, Bolasie et Anderlecht conservent leur 6ème place

2019-03-04
04.03.2019
2019-03-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/04-10/bolasie_yannick_anderlecht_19_000.jpg -

Engagés dans la rude bataille pour la qualification aux playoffs1, Yannick Yala Bolasie et le Royal Sporting club Anderlecht sont rentrés victorieux de leur déplacement, dimanche soir, sur le terrain de Lokeren (1-2). C'était à l'occasion de la 28ème journée de la Pro League.

Le milieu offensif congolais a joué l’intégralité du match, disputant au passage son cinquième match d’affilée sous les couleurs des « Mauves » dont quatre titularisations et trois buts marqués.

Anderlecht occupe la 6ème position au classement avec 45 points. A deux journées de la fin de la phase classique du championnat, les « Mauves » doivent s’accrocher à cette place, qui est qualificative aux playoffs1. Ils sont pour le moment talonnés par La Gantoise (44 points), Courtrai (40 points) et aussi Charleroi (39 points), des équipes qui peuvent encore intégrer le top 6.

Yannick Bolasie et ses coéquipiers se déplaceront à Ostende, dimanche 17 mars lors de l’ultime journée de la phase classique, mais recevront d’abord la visite de Courtrai ce dimanche 10 mars.

Japhet Toko
Foot CD / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8848 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2585 jours
Courage et allez de l'avant Yala Bolasié. Nous te soutenons car tu es le nôtre

Réagir

Répondre
Il y a 2587 jours
Celui-la au moins nous donne satisfaction par rapport a la kabilie

Réagir

Répondre
right
Article suivant Basketball : duel en très haute altitude entre Wembanyama et Jokic, les Spurs s'inclinent après prolongation face aux Nuggets
left
Article précédent CAF : le secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, démissionne

Les plus commentés

Politique Guerre en RDC : Kagame refuse tout recul et accuse Kinshasa

03.04.2026, 12 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23

03.04.2026, 9 commentaires

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 9 commentaires

Afrique L'UE suspend son aide financière de 20 millions € à l'armée rwandaise à cause de son soutien au M23

02.04.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance