Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Tibor Peter Nagy, Monsieur Afrique de Trump est arrivé en RDC

2019-03-13
13.03.2019
2019-03-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/tibor_nagy_19_000.jpg -

Tibor Peter Nagy

Le secrétaire d'État adjoint des Etats-Unis d’Amérique pour les affaires africaines, Tibor Peter Nagy, est arrivé ce mercredi 13 mars 2019 en République démocratique du Congo. A son arrivée, il a visité le Centre des opérations Ebola à Goma.

Durant son séjour en RDC, il va rencontrer les membres de la société civile et les nouvelles autorités du pays.

Selon un communiqué du département d’Etat américain, il sera question dans ces échanges du renforcement de la stabilité régionale, la promotion de la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption, le renforcement des liens commerciaux et le soutien à la réponse à l’épidémie d’Ebola dans l’Est de la RDC.

Le secrétaire d'État adjoint des Etats-Unis d’Amérique pour les affaires africaines, Tibor Peter Nagy et Mike Hammer, l’ambassadeur américain en poste en RDC vont animer conjointement une conférence de presse ce vendredi 15 mars.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8531 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Roche @NWX9RCR   Message  - Publié le 14.03.2019 à 09:04
La diplomatie en marche.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jt13 @W8YK73A   Message  - Publié le 14.03.2019 à 08:24
On dirait que mes frères ne voient rien des va et viens des Américains!! Les USA ne voudraient pas voir le Fcc aux commandes!! Parce qu'ils ont aidés les Russes,les chinois et les coréens exploiter à leur guise les richesses du Congo,ce qui les à rendus hautains face aux USA!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 13.03.2019 à 22:58
Qu'ils aillent tromper les petits garnements analphabetes avec leurs aides tronquees et pourfendeuses de guerres et de massacres d'innocents Moi, croire aux promesses americaines? A moins que je sois un aveugle intellectuel! Ces imperialistes la! Oh que je m'en tape!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 13.03.2019 à 21:57
KANAMBE Hypolitte réclamée par la justice des USA pour le massacre de 2experts de l'ONU Michael Sharp et Zaida

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 13.03.2019 à 21:22
ANONYME ; BOUM BOUM BOUM chez Lamuka plus de pilote dans l'avion a part vos critiques quelle initiative lamuka prends même au parlement ou sont les parlementaires lamuka ? ces gens de lamuka ont toujours été des incapables face a kabila qui les manipules a sa guise

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le Congo avant tout @UVCW7WI   Message  - Publié le 13.03.2019 à 18:12
Je constate que les messieurs du pays de l'oncle Sam semblent trop intersecter à la RDC. Seulement, nous (RD Congolais) devons savoir que le concept "aide" chez les Européens ou Américains n'est aucunement le même que le concept "aide" dans nos culture africaine. Chez nous, quand tu donne, tu oubli même que tu avais donné. par contre eux, ils ne donnent rien pour rien. Même-si ils vont paraître comme des bienfaiteurs avec des actions gratuites, à travers leurs actes ils vous tendent un piège qui au final va vous ruiner à leurs profit. Je n'aime pas leur façon de faire et donc vigilance. Parfois même, il faut refuser leur aide (--> acte de Mzee Kabila et JKK).

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 13.03.2019 à 18:08
Attention à CRASH! EH oui,la coalition "CRASH " s'écrase maintenant comme un avion piloté par un FAUX pilote qui a triché pour passer aux commandes !!! Attention peuple congolais ne suyez pas sur le point de chute de CRASH, BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM§ BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM? BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM§ BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM? BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM§ BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 13.03.2019 à 16:48
LAMUKA ces des renards qui s'est couvrent des plumes pour entrer dans la poulailler,ces escrocs du passé tous ont travailler avec Kabila face à leur échec ils tirent des ficelles de la mesquineries contre FELIX qui lui est un homme nouveau qui n'as jamais eus des responsabilités en RDC,son bilan est vierge a ce jour comparer a des pro de la mafia lamuka : Bemba,Katumbi,Kamitatu,Fayulu,Muzito,Lumbi et les autres qui ont les mains sales au coté de JKK,arrêter vos critiques minables aucun homme chez LAMUKA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 13.03.2019 à 16:27
ça de vient ridicule le mot MÉDIOCRE ont vous l'as appris par coeur chez LAMUKA ? ce qui est marrant c'est que chez LAMUKA il n'y a aucun homme nouveau a part les mêmes corrompues qui ont travailler tous avec Kabila dans le passés quand l'UDPS refuser toute compromission avec le pouvoir , voilas les vrais MÉDIOCRES qui aujourd'hui s'amusent de critiqués FELIX qui lui n'as jamais occuper la moindre fonction politique en RDC,voilas FELIX un homme nouveau le seul en RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
gomes @IQNKUTC   Message  - Publié le 13.03.2019 à 16:07
LA LEVER DES SANCTIONS PEUT PERMETRE JKKABILA A FAIRE UN COUP D'ETAT A FATSHI. ATTENTION CONGOLAIS. YA KENA KWIZA. EZO YA. UDPS, FONGOLA MISO BOKEBA. FATSHI, ZALA MAYELE NA FCC. FAUTE NDE BUZOBA NA YOMOKO. POURQUOI COALITION AVEC FCC. LE TEMPS SEIGNEUR DE LA VERITÉ VOUS MONTRERA ET DONNERA LA PEINE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Doddy @A42R97N   Message  - Publié le 13.03.2019 à 16:02
Un programme de 100 jours mis en pratique avec vitesse depuis son annonce, du jamais vu en AFRIQUE. FATSHI, un Président que les Congolais cherchaient depuis longtemps. DIEU merci.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ARSEN MUNGANGA @IWRL5DH   Message  - Publié le 13.03.2019 à 15:26
MEME POUR LES MEDIOCRES? MON FRERE NOUS VOULONS UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE!!!! pasi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 13.03.2019 à 14:59
Nous attendons de cette conférence une annonce pour la lever des sanctions infligées contre certaines autorités de notre pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Remise et reprise aux affaires étrangères : « Je quitte ce ministère avec la satisfaction du devoir accompli », (She Okitundu)
left
Article précédent Élections des sénateurs et gouverneurs : la Ceni fixe l'opinion sur le mode du scrutin

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Eliezer Ntambwe demande au ministre de l'Intérieur de retirer l'agréement du Pprd

29.03.2024, 9 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance