mediacongo.net - Actualités - Tibor Peter Nagy, Monsieur Afrique de Trump est arrivé en RDC 


Retour Politique

Tibor Peter Nagy, Monsieur Afrique de Trump est arrivé en RDC

Tibor Peter Nagy, Monsieur Afrique de Trump est arrivé en RDC 2019-03-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/tibor_nagy_19_000.jpg -

Tibor Peter Nagy

Le secrétaire d'État adjoint des Etats-Unis d’Amérique pour les affaires africaines, Tibor Peter Nagy, est arrivé ce mercredi 13 mars 2019 en République démocratique du Congo. A son arrivée, il a visité le Centre des opérations Ebola à Goma.

Durant son séjour en RDC, il va rencontrer les membres de la société civile et les nouvelles autorités du pays.

Selon un communiqué du département d’Etat américain, il sera question dans ces échanges du renforcement de la stabilité régionale, la promotion de la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption, le renforcement des liens commerciaux et le soutien à la réponse à l’épidémie d’Ebola dans l’Est de la RDC.

Le secrétaire d'État adjoint des Etats-Unis d’Amérique pour les affaires africaines, Tibor Peter Nagy et Mike Hammer, l’ambassadeur américain en poste en RDC vont animer conjointement une conférence de presse ce vendredi 15 mars.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
4022 suivent la conversation
13 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Roche | NWX9RCR - posté le 14.03.2019 à 09:04

La diplomatie en marche.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jt13 | W8YK73A - posté le 14.03.2019 à 08:24

On dirait que mes frères ne voient rien des va et viens des Américains!! Les USA ne voudraient pas voir le Fcc aux commandes!! Parce qu'ils ont aidés les Russes,les chinois et les coréens exploiter à leur guise les richesses du Congo,ce qui les à rendus hautains face aux USA!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 13.03.2019 à 22:58

Qu'ils aillent tromper les petits garnements analphabetes avec leurs aides tronquees et pourfendeuses de guerres et de massacres d'innocents. Moi, croire aux promesses americaines? A moins que je sois un aveugle intellectuel! Ces imperialistes la! Oh que je m'en tape!

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 13.03.2019 à 21:57

KANAMBE Hypolitte réclamée par la justice des USA pour le massacre de 2experts de l'ONU Michael Sharp et Zaida

Non 4
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 13.03.2019 à 21:22

ANONYME ; BOUM BOUM BOUM chez Lamuka plus de pilote dans l'avion a part vos critiques quelle initiative lamuka prends même au parlement ou sont les parlementaires lamuka ? ces gens de lamuka ont toujours été des incapables face a kabila qui les manipules a sa guise

Non 3
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le Congo d'abord | UVCW7WI - posté le 13.03.2019 à 18:12

Je constate que les messieurs du pays de l'oncle Sam semblent trop intersecter à la RDC. Seulement, nous (RD Congolais) devons savoir que le concept "aide" chez les Européens ou Américains n'est aucunement le même que le concept "aide" dans nos culture africaine. Chez nous, quand tu donne, tu oubli même que tu avais donné. par contre eux, ils ne donnent rien pour rien. Même-si ils vont paraître comme des bienfaiteurs avec des actions gratuites, à travers leurs actes ils vous tendent un piège qui au final va vous ruiner à leurs profit. Je n'aime pas leur façon de faire et donc vigilance. Parfois même, il faut refuser leur aide (--> acte de Mzee Kabila et JKK).

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 13.03.2019 à 18:08

Attention à CRASH! EH oui,la coalition "CRASH " s'écrase maintenant comme un avion piloté par un FAUX pilote qui a triché pour passer aux commandes !!! Attention peuple congolais ne suyez pas sur le point de chute de CRASH, BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM§ BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM? BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM§ BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM? BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM§ BOOUMM!BOOOUM ! BOOUM?

Non 58
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 13.03.2019 à 16:48

LAMUKA ces des renards qui s'est couvrent des plumes pour entrer dans la poulailler,ces escrocs du passé tous ont travailler avec Kabila face à leur échec ils tirent des ficelles de la mesquineries contre FELIX qui lui est un homme nouveau qui n'as jamais eus des responsabilités en RDC,son bilan est vierge a ce jour comparer a des pro de la mafia lamuka : Bemba,Katumbi,Kamitatu,Fayulu,Muzito,Lumbi et les autres qui ont les mains sales au coté de JKK,arrêter vos critiques minables aucun homme chez LAMUKA

Non 0
Oui 65
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 13.03.2019 à 16:27

ça de vient ridicule le mot MÉDIOCRE ont vous l'as appris par coeur chez LAMUKA ? ce qui est marrant c'est que chez LAMUKA il n'y a aucun homme nouveau a part les mêmes corrompues qui ont travailler tous avec Kabila dans le passés quand l'UDPS refuser toute compromission avec le pouvoir , voilas les vrais MÉDIOCRES qui aujourd'hui s'amusent de critiqués FELIX qui lui n'as jamais occuper la moindre fonction politique en RDC,voilas FELIX un homme nouveau le seul en RDC

Non 1
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
gomes | IQNKUTC - posté le 13.03.2019 à 16:07

LA LEVER DES SANCTIONS PEUT PERMETRE JKKABILA A FAIRE UN COUP D'ETAT A FATSHI. ATTENTION CONGOLAIS. YA KENA KWIZA. EZO YA. UDPS, FONGOLA MISO BOKEBA. FATSHI, ZALA MAYELE NA FCC. FAUTE NDE BUZOBA NA YOMOKO. POURQUOI COALITION AVEC FCC. LE TEMPS SEIGNEUR DE LA VERITÉ VOUS MONTRERA ET DONNERA LA PEINE.

Non 8
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Doddy | A42R97N - posté le 13.03.2019 à 16:02

Un programme de 100 jours mis en pratique avec vitesse depuis son annonce, du jamais vu en AFRIQUE. FATSHI, un Président que les Congolais cherchaient depuis longtemps. DIEU merci.

Non 1
Oui 62
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ARSEN MUNGANGA | IWRL5DH - posté le 13.03.2019 à 15:26

MEME POUR LES MEDIOCRES? MON FRERE NOUS VOULONS UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE!!!! pasi

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 13.03.2019 à 14:59

Nous attendons de cette conférence une annonce pour la lever des sanctions infligées contre certaines autorités de notre pays.

Non 43
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa