
Sport
Le Tout Puissant Mazembe sera face à la formation tanzanienne, Simba SC, en quart de finale de la ligue des champions- CAF. Le match aller se jouera le samedi 6 avril à Dar-es-Salaam et le retour le 13 avril à Lubumbashi.
Ainsi, en a décidé la Confédération africaine de football (CAF) ce mercredi 20 mars, lors du tirage au sort de cette compétition.
Par ailleurs, le tenant du titre, l’Espérance Tunis a hérité des Algériens du CS Constantine.
Le choc de ce tour opposera Mamelodi Sundowns à Al Ahly, tandis que l’affiche entre le Wydad Casablanca et les Guinéens d’Horoya vaudra aussi le détour.
Ci-dessous la composition de ces quarts de finale :
CS Constantine (Algérie)-Espérance Sportive de Tunis (Tunisie)
Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) -Al Ahly (Egypte)
Horoya (Guinée)-WAC Casablanca (Maroc)
Simba SC (Tanzanie)-TP Mazembe (RD Congo)
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais
05.04.2026, 17 commentairesPolitique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité
04.04.2026, 9 commentairesReligion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu
06.04.2026, 8 commentairesSport Foot: Lille saisit la FIFA pour le non retour de Chancel Mbemba dans les délais réglementaires
04.04.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance