mediacongo.net - Actualités - Au Costa Rica, bagarre en pleine course de moto



Retour Insolite

Au Costa Rica, bagarre en pleine course de moto

Au Costa Rica, bagarre en pleine course de moto 2019-03-25
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/25-31/costa_rica_course_moto_bagarre_19_00.png -

Oubliez ring et octogone! On a trouvé les deux combattants les plus fous du monde au Costa Rica, où deux pilotes motos en sont venus aux mains, sur le circuit et pendant une course, après un improbable accrochage.

Scène incroyable sur le circuit Grupo Sur. A l’occasion du championnat du monde Superbike, deux pilotes se sont battus en pleine course. Les deux motards ont d’abord joué à "frotti-frotta" avec leur moto avant qu’un des deux ne se retrouvent à l’arrière de la moto de l'autre, laissant filer la sienne, vide, à travers la piste. 

Une bagarre en pleine piste

La scène, déjà surréaliste, aurait pu en rester là mais à peine le "passager" avait-il quitté la moto, à l'arrêt, qu’il lança un énorme coup de poing à son rival, le faisant chuter (de façon assez lamentable) de sa moto. Et ce n’est toujours pas fini puisque la "victime", une fois relevée, s’est précipitée sur son adversaire pour le bousculer. Le tout pendant que la course se poursuivait bien sûr. Les deux hommes risquent très grosse sanction après cette bagarre. 


BFM TV / MCP, via mediacongo.net
1691 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 28.03.2019 à 16:55

Et s'ils se battent, (Congolais debout! | TSWZGT3), tu va gagner QUOI? Ne dit-on pas : "Quand les éléphants se battent ..."

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 25.03.2019 à 17:23

Mon prédécesseur, soyons dans le thème que MEDIACONGO nous propose et évitons d'assimiler certains gestes malsains à une quelconque autorité de la RDC. A mon avis, l'un deux a peut-être manqué le fair-play. Dans tous sports nous en avons vu de toutes sortes, surtout ici en RDC. Mais, là c’est à l’international c’est sur et certains il y aura des sanctions.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 25.03.2019 à 17:05

Kabila et Tshilombo...Les tintins de la RDC...tiiii bakobunda

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute