Economie
L’entreprise chinoise regrette que cet argent ne serve pas à entretenir ce bac que la Société nationale d’électricité (Snel) avait abandonné depuis plusieurs années.
De son côté, la Fédération des entreprises du Congo (Fec) à Kamina sollicite l’implication des autorités politico-administratives du district du Haut-Lomami en vue de résoudre ce problème.
Le président de cette structure patronale, Symphorien Mukumbi, a plaidé pour la reprise de ce bac, qui permet également aux commerçants de ravitailler la ville de Kamina en plusieurs produits manufacturés.
Pour le maire de Kamina, Rotchongo, ce bac appartenait à la Snel et sa mise en activité devrait permettre à l’entreprise chinoise de faire traverser ses matériels pour l’installation des câbles de la fibre optique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Processus de Luanda : « C’est triste de voir nos dirigeants continuer à perdre leur latin en s’attardant sur des négociations stériles » (Christian Kibombi)
15.10.2024, 9 commentairesPolitique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »
14.10.2024, 6 commentairesEconomie Transport aérien : le Gouvernement annonce trois avions pour Congo Airways avant la fin 2024
15.10.2024, 6 commentairesPolitique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?
13.10.2024, 4 commentaires
Ils nous font confiance