mediacongo.net - Actualités - Un spectacle folklorique du groupe « Bana Mboka » pour clôturer le mois de la femme



Retour Culture

Un spectacle folklorique du groupe « Bana Mboka » pour clôturer le mois de la femme

Un spectacle folklorique du groupe « Bana Mboka » pour clôturer le mois de la femme 2019-04-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/1-7/bana-mboka-en-concert.jpg -

Le groupe folklorique « Bana mboka » a  livré dimanche, à  l’Espace Tour Eiffel, dans la commune  de Ngaliema, un  spectacle sous le thème « rendre la femme responsable », à  l’occasion de  la  clôture du  mois  de  la  femme 2019.

Des femmes membres de cet ensemble musical et d’autres invitées se sont produites, en proposant au public un tas d’interprétations musicales  des anciens succès des femmes qui ont marquées la belle époque de la musique congolaise. Il y a également eu une séance d’exposition gastronomique, visant à démontrer les fruits de la créativité des femmes congolaises, dans le domaine de la cuisine.

 Selon le manager de ce groupe, Emmanuel Muyumba, toutes ces activités ont constitué un cadre de démonstration des talents féminins, qui méritent le soutien de tous pour l’avancement de la société congolaise.

« Bana Mboka » est un  groupe folklorique créé en 2017, qui œuvre  pour la  promotion des jeunes talents dans le domaine de la musique, de l’initiation à l’artisanat et à l’animation des projets de protection de l’environnement, signale-t-on.


ACP / MCP, via mediacongo.net
8350 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Salman Rushdie placé sous respirateur artificiel après l'attaque dont il a été victime dans l'Etat de New York
AUTOUR DU SUJET

Des talibans tirent en l'air à Kaboul pour disperser une manifestation de femmes

Monde ..,

Brésil : une femme et ses enfants séquestrés et affamés pendant 17 ans

Insolite ..,

Kasaï central : le gouvernement provincial organise les obsèques de 8 femmes foudroyées à...

Provinces ..,

Lubumbashi-droits des femmes : il faut intensifier la lutte

Femme ..,