Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Etats-Unis : des religieuses deviennent riches en cultivant de la marijuana !

2019-04-25
25.04.2019
2019-04-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/22-28/religieuses_canabis.jpg -

Un business rentable à souhait ! 

Christine Meeusen, mieux connue sus le nom de "Sister Kate", est une bonne soeur au business quelque peu atypique au sein de la profession. En effet, cette Américaine âgée de soixante ans est la tête de l'entreprise Sisters of the Valley, dont l'activité principale est la culture du cannabis. C'est donc du jardin de la communauté de bonnes soeurs que proviennent les produits au CBD vendus par la société de soeur Kate. 

Un business qui est en plein essor, puisque Sisters of the Valley enregistre chaque année un bénéfice de plus d'un million de dollars. Sister Kate s'est exprimée sur les bienfaits de cette plante : "C’est une merveilleuse plante guérisseuse. Peu à peu, le monde est en train de s’ouvrir à l’idée d’utiliser le cannabis comme un médicament, plutôt que de le voir comme une drogue dangereuse. Nous sommes habitués à nous battre pour les droits des marginalisés".

Les bonnes soeurs cherchent donc via cette culture du cannabis, à venir en aide aux individus dépendants de différentes drogues : "Nous avons un taux de réussite de 100%, quand il s’agit de soigner les addictions. Il est vrai que notre panel test n’est pas très grand, nous travaillons avec 8 personnes qui sont accros soit à l’alcool, au tabac ou aux méthamphétamines. Et tous vont mieux".

 

 

 


Gentside/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8491 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 25.04.2019 à 18:03
Drôle de commerce. Elles attendaient vraiment la légalisation pour faire de bonnes affaires. Drôle de commerce. Que dirons-nous de plus tant que c'est légal?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Parc national des Virunga: Ces incroyables selfies avec des gorilles des montagnes font le tour du monde
left
Article précédent Il dunke, propulsé par un éléphant !

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance