mediacongo.net - Actualités - Phénomène d'atrophie du sexe masculin : une véritable psychose règne au Kasaï 


Retour Insolite

Phénomène d'atrophie du sexe masculin : une véritable psychose règne au Kasaï

Phénomène d'atrophie du sexe masculin : une véritable psychose règne au Kasaï 2019-05-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/tshikapa-kasai-provinciale-capitale.jpg -

Les faits se sont déroulés ce dimanche au village Kalala Nganga Buka, localité située à 30 km de la ville de Tshikapa dans le territoire du même nom. Ces personnes auraient été accusé par trois jeunes gens se disant victime de rétrécissement de leur sexe.

Pris par la colère, les habitants de ce village qui en ont marre de ce phénomène, ont résolu d'en découdre avec ces présumés auteurs.

Selon le Chef du village Ntambwe Kapuku, les corps de ces dernières gisaient encore au sol jusqu'à ce lundi, tout le village s'est vidé de sa population fuyant les représailles de la police.

Deux autres personnes accusées des mêmes faits ont été fortement tabassé dimanche soir et même ce lundi matin dans la ville de Tshikapa, avant d'être sauvées de la justice populaire par la police.

La capitale provinciale vit dans une psychose totale suite à ce phénomène qui se transmet, selon les croyances, par un simple touché. Plusieurs cas d'atrophie du sexe masculin ont été ainsi relatés à Tshikapa.

Sylvain Kabongo (Correspondant au Kasaï)
MEDIA CONGO PRESS / Onde du Progrès
2837 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 28.05.2019 à 17:18

Le sage. Il n'est pas question que des kasaiens seuls. C'est une tendance mondiale! Et c'est en cours dans tous les pays. Au fait? Dis-moi: quelle est ta tribu! Peut-etre que je peux t'aider! Dans votre facon de reflechir?

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 28.05.2019 à 17:13

Encore les kasaiens dans des sales draps. Une croyance arcaique qui coute des vies humaines!

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 28.05.2019 à 17:06

MES BEAUX- FRÈRES SONT SPÉCIALISTES EN TOUT.

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 28.05.2019 à 14:52

c est ca en afrique....

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 28.05.2019 à 13:59

Peut-on se poser la question: si tout ce phenomene, c'est du a quoi? Tout un petit village, a fui: simplement a cause d'une soi-disant performance sexuelle qui n'a plus eu lieu? Il faut vraiment faire quelque chose! Comment, par exemple... Conceptualiser la sexualite dans le vrai sens. Et c'a ete fait dans quel but. La nature y trouve-t-elle son compte! Par cette facon de faire et d'entretenir le caractere sexuel chez les humains? Il est temps! D'y remedier.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 28.05.2019 à 13:45

Depuis un certain temps les gens courent apres les performances sexuelles comme ils le font pour l'argent! C'est tellement en vogue! Qu'ils soient hommes et femmes: tous courent apres les performances sexuelles, comme ils le font pour l'argent! Et la societe humaine, degringole: parce qu'on leur miroite des contes de performances, lies au sexe! Y compris les femmes, qui tiennent a leurs posterieurs... Et tous y accourent! C'est un phenomene mondial!

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 4SRZTHP - posté le 28.05.2019 à 13:40

"les corps de ces dernières" : Mediacongo, je ne me retrouve pas. En séjour à Abidjan, Lomé et à Kinshasa, j'ai vu des pancartes des charlatans qui me semblent, excellent dans ces pratiques. Que les idiots qui les suivent en paient les frais. Le général Sani Abacha était mort d'une overdose de viagra.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 28.05.2019 à 13:33

Depuis un certain temps il y a trop de questions et d'inquietudes qui se posent sur le sexe masculin et des organes genitaux feminins, les posterieurs aussi des femmes... Tout le monde semble se preoccuper de ses performances sexuelles, ses affaites amoureuses et ses delicatesses de beaute aussi! C'est un phenomene mondial et on a interet, tout comme vous et moi, de se demander pourquoi pareil phenomene! C'est tout le monde! Qui s'impatiente pour voir ses performances, sexuelles, lui etre devolues!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hecantochires | HI783NZ - posté le 28.05.2019 à 13:19

Mais ces images apparemment c'est dans la province de LA TSHOPO.Alors qu'on parle de TSHIKAPA/KASAI.

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute