Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Provinces

Lubumbashi : organisation d’une matinée politique par le PALU/Katanga

2014-06-25
25.06.2014 , Lubumbashi
Provinces
2014-06-25
Ajouter aux favoris

Une matinée politique sera organisée le 21 juin prochain au Katanga par le PALU. Elle sera animée par le secrétaire permanent et porte-parole de ce Parti, le camarade Wily Makiashi qui viendra spécialement de Kinshasa au nom du patriarche Gizenga pour présider cette manifestation. Au cours de ce rassemblement, l’orateur donnera entre autres le message du patriarche Antoine Gizenga et celui en rapport avec l’idéologie du parti destinés aux militants et cadres.

Il est à noter que le lancement des activités politiques du PALU se fera à partir de Lubumbashi dans la grande salle du bâtiment du 30 juin avant qu’elles (activités) se poursuivent, par la suite, dans les quatre districts de la province du Katanga.

C’est ce qui ressort du contact que le camarade  Patrick LUMBALA MULONGO, haut cadre du PALU/Katanga a eu avec la presse. En dehors de la camarade Yvonne Mwepu, Kabwe Lulu, conseillère au collège des commissaires généraux, le secrétaire permanent séjournera au Katanga à la tête d’une forte délégation composée de plusieurs autres cadres du Palu.

(Nous y reviendrons)


C’est vous qui le dites :
8667 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Tanganyika : le gouverneur Christian Kitungwa rappelé en toute urgence à Kinshasa
left
Article précédent Tshopo : la société civile manifeste contre l’insécurité et les braquages à Isangi

Les plus commentés

Politique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64‎

19.05.2026, 15 commentaires

Politique Actualité politique : Augustin Kabuya annonce la création de la coalition C4 pour soutenir le changement de la Constitution

20.05.2026, 9 commentaires

Société Procès Frivao : absent à l’audience, Mutamba invoque la maladie, le ministère public conteste et dévoile des propos chocs

19.05.2026, 7 commentaires

Politique Lisanga Bonganga qualifie la Coalition Article 64 de « raté » et de « mort-né »

20.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance