mediacongo.net - Actualités - Les tresses sont un excellent moyen de coiffer vos cheveux 


Retour Style et Beauté

Les tresses sont un excellent moyen de coiffer vos cheveux

Les tresses sont un excellent moyen de coiffer vos cheveux 2019-06-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/trses.jpg -

Les tresses sont un excellent moyen de coiffer vos cheveux. En effet, vous pouvez les garder plusieurs mois sans avoir à prendre soin vos cheveux tout le temps. Elles peuvent permettre aux cheveux abîmés de guérir tout en les protégeant de la brutalité de l'environnement. De plus, le look tressé a quelque chose d’attrayant qui fera tourner les têtes partout où vous irez. La bonne chose avec les tresses est que vous pouvez être vraiment créative avec elles. Il existe de nombreux types de techniques vous permettant d’avoir un look différent à chaque fois. Si vous cherchez à attirer l'attention, ces looks vous conviendront.

Nattes en chignon

Avec ces looks, vous avez le meilleur des deux mondes. Vous avez des nattes ainsi qu'un chignon.

Tresses et Boucles

Ce look tressé est super avec des boucles, elles vont si bien ensemble. Si vous voulez un style que vous pouvez porter à un événement, essayez celui-ci.

Natte et Boucles

 

Ces nattes sont serrées et se terminent par des boucles. Les boucles sont simples mais rendent le look incroyable.

Les nattes en zigzag

Les tresses sont épaisses et tombent en cascade dans le dos. Il existe également de minuscules tresses formées en zigzag. Le look est tenu fermement à la tête, et c'est certainement un style accrocheur. Si vous recherchez un style qui attirera les yeux, ce modèle est fait pour vous.

Twists Longues

Les twists longues peuvent faire un look incroyable. C’est un design idéal pour un événement ou une journée décontractée.


Afriquefemme/ MCP, via mediacongo.net
480 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : CAN 2019 : Seth Kikuni appelle au respect du contrat signé avec la FECOFA