Politique
Le président togolais, Faure Gnassingbé Eyadema, est arrivé le mardi 2 juillet à Kinshasa et a été accueilli à l'aéroport international de N'djili par son homologue congolais, Félix Tshisekedi.
Après un tête-à-tête dans la salle d'honneur de l'aéroport international de Ndjili, a indiqué le service de presse de la présidence de la RDC, les deux chefs d'État se sont rendus au mausolée de la N'sele, où repose feu Etienne Tshisekedi wa Mulumba, père de l’actuel président congolais. A cette occasion, le chef de l'État togolais, Faure Gnassingbé Eyadema, a déposé une gerbe de fleurs en mémoire de celui qui était connu comme l’ « opposant historique » en RDC.
Depuis l'investiture de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême, c'est la deuxième fois que le président togolais visite la République démocratique du Congo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance