Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Présidence du Sénat : Kabila désigne Alexis Thambwe Mwamba

2019-07-02
02.07.2019
2019-07-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/thambwe_mwamba_alexis_19_0214.jpeg -

L’autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC), l’ancien président Joseph Kabila, a désigné l’ancien ministre de la justice, Alexis Thambwe Mwamba, pour diriger le sénat.

L'annonce de cette désignation a été faite ce mardi 2 juillet  par le coordonateur du FCC, Néhémie Mwilanya. Ce dernier a souligné que l'autorité morale du FCC, Joseph Kabila, a porté son choix sur Alexis Thambwe Mwamba, après avoir consulté tous les regroupements politiques membres du FCC.

A cet effet, Néhémie Mwilanya a appelé les sénateurs, majoritairement du FCC, à apporter leur soutien à la candidature d’Alexis Thambwe Mwamba à la présidence du sénat de la RDC.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 43 commentaires
8715 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


gomes @IQNKUTC   Message  - Publié le 04.07.2019 à 15:51
TAMBWE EST UN KABILISTE ET IL NE PEUT PAS SE MARRIER AVEC FATSHI. LE PEUPLE NE LE VEUT PAS.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 03.07.2019 à 21:36
TSHILOMBO :Comme tu le vois ENTRE AUTRES avec tes correspondances de coop mafieuses étalées sur les réseaux sociaux, RAÏS sait très bien que tu fais le pantin en attendant arriver à totaliser 13 mois, et alors dissoudre l'assemblé Nationale. SI TU CROIS CELA ALORS TU ES ENCORE PLUS naîf que ce que on constate. En effet rien que avec TES NOMBREUX délits d'initiés que nous enregistrons, TU SERAS dégagé dans les 9 mois!!! VOIR ART 148 DE LA CONSITUTION

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.07.2019 à 14:42
vos bla bla sur le FCC n'intéresse personne ,l'élection qui intéressent les occidentaux vos défenseurs ce l'élection présidentielle ils ont validé la présidence FELIX,le reste ce la cuisine congolaise qui n'intéresse meme pas les chancelleries occidentaux vos sauveurs qui portent les testicules a vos places les députés et sénateurs congolais sont méprisés dans des ambassades occidentaux car ce le fruit du tribalisme des partis politique,des arrangements entre amis et la corruption quelque soit les partis politique majorité et opposition

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 03.07.2019 à 14:35
Le Sage, On l'appelle:" AYATOLAH": car il peut nommer le président selon son choix car son choix est celui de d'Allah Donc si le vote du peuple n'est pas selon la Volonté de Dieu qu'il incarne, Lui , l'Ayatollah, peut en NOMMER UN AUTRE!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 03.07.2019 à 14:04
La vraie démocratie ou la pure dictature au sein du FCC??? En tout cas les kabilistes-mobutistes sont forts ou semblent l'être. Il est peut être temps que le FCC (géant aux pieds d'argile ou château des cartes) se désintègre; l'avenir nous le dira.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.07.2019 à 13:26
BAHATI est proche de la retraite il met juste la pression pour obtenir plus des postes ,si il quitte le FCC il vas ou ? chez CASH ça ses bousculent pour le peu des postes qui les sont alloués n'ayant pas des majorité et le départ de Bahati du FCC ne vas pas bouleversé les équilibre politique,il le sait

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
chunks @Z28NX2R   Message  - Publié le 03.07.2019 à 13:23
Mzee bahati Lukwebo voilà que kabila ne t'aime pas et ne t'aimera jamais et la verité vient d'etre prouvée que Mzee bahati vous avez une seule chance de quitter cette maison au nom de fcc. Rapidement il faut quitter fcc pour ton bien et pour bien vivre encore en paix.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Prof. Dr.Robert KIKI @WE8J2GQ   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:53
Honorable Bahati lukwebo, est à la recherche de l'occasion de claquer la porte du FCC avec ces enchères et plaintes continuelles et contact nocturne avec les autres camps, parce qu'il se sent rouler dans la farine pourtant, on lui a reservé des postes au Gouvernement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Prof. Dr.Robert KIKI @WE8J2GQ   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:52
Honorable Bahati lukwebo, est à la recherche de l'occasion de claquer la porte du FCC avec ces enchères et plaintes continuelles et contact nocturne avec les autres camps, parce qu'il se rouler dans la farine pourtant, on lui a reservé des postes au Gouvernement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:49
Qui dans ce pays n'est pas nommé par kanambe: trichekedi, son premier ministre, membres du gouvernement, députés nationaux et provinciaux, gouverneurs, sénateurs et magistrats, franchement comment appelle-t-on quelqu'un qui a le pouvoir de nommer un chef de l'Etat? Aidez-moi à trouver le terme correct: empereur, non car celui du Japon ne le fait pas, Roi, peut-être, la reine d'Angleterre nomme le gouverneur général du CANADA, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande mais elle ne nomme pas les premiers ministres et consorts. Alors, Vive le ROI DES ROIS kanambe de la République Démagogique du Congo (RDC).

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:44
si les gens de LAMUKA sont intelligent quesque qui est mieux pour FELIX et Kamhere doublés à Genève,restés de subalternes a la merci du petit FAYULU nommé candidat, ou présidés la RDC en respectant la constitution et le partage du pouvoir avec le FCC ? en tout cas FELIX a beaucoup obtenue avec le FCC que avec LAMUKA à GENÈVE avec plusieurs leaders,il ne regrette rien

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Prof. Dr.Robert KIKI @WE8J2GQ   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:43
Un choix mérité et de grand pour l'Autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC),SEM le Président Joseph Kabila, a désigné l’ancien ministre de la justice, le Patriarche Alexis Thambwe Mwamba, pour diriger le sénat , halte aux agitateurs et aux traitres qui ont un pied dedans un pied dehors.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:25
des conneries BAYAKAS quand vous avez remplacez FELIX avec FAYULU a GENÈVE avez vous pensés aux morts martyrs de l'UDPS ? avez vous pensés a la mémoire de STHESEKEDI le combattant pour remplacez l'UDPS avec ECIDE sans militants ni élus ? vous êtes aux aboient vous avez voulus mettre FELIX sur la touche grâce à Kabila il est président il a honoré son père qui a un mausolée quelques soit vos remarques bidons, FELIX et Kabila quand ils sont assembles vous rit au nez ,CASH et le FCC sont des démocrates ils respectent la constitution qui organisent le partage de pouvoir ,vous n'avez aucune notion des institutions chez LAMUKA guidés par la haine et le tribalisme, les gens de Katumbi ne digèrent plus le comportement des proches de FAYULU suivrez bien les déclarations de FRANCIS KALOMBO porte parole de Katumbi et Kamitatu meme Bemba prends ses distances avec FAYULU et Muzito

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:12
La NOMMINATION DE A TAMBWE MWAMBA veut dire tout simplement que dans NOTRE FCC, LES NOMMINATIONS doivent se faire au sein du cercle fermé du PPRD!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:09
Félicitations au RAÏS parce qu'il une fois de démontrer C'EST LUI QUI NOMME DANS LE FCC, selon sa Volonté et non celle ceux l'entoure Et il vient d'opérer là un choix hautement politique au sein même du FCC en disant aux FRONDEURS comme AFDC/A que s'il se disent vraiment majoritaire, ILS N'ONT QU'À QUITTER LE FCC et on VERRA CELUI QUI A RAISON! Voilà un message CLAIR ENVOYÉ PAR LE RAïs à BAHATI qui se tape la poitrine et bombe la torse!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Erick @FUER9FH   Message  - Publié le 03.07.2019 à 12:01
Bob, ton Fayulu là, qui n'a même pas un domicile, demandes - toi pourquoi, il n'est qu'un moins que rien. Il n'a rien fait réussi de sa vie, la preuve, il n'a absolument rien. Comment un enfant du pays peut être chez lui mais toute sa vie dans un hôtel ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 03.07.2019 à 11:09
CHERCHEURS DE POSTES : Papy TAMBA a bien rappelé à tous les mercenaires,sans position chercheurs de postes: TSHILOMBO a une seul allié: RAÏS Kabila à qui il ne cesse de rendre hommage Donc si vous cherchez des postes CHEZ TSHILOMBO, faites le en RENDANT HOMMAGE et en louant KABILA et non pas en faisant semblant de s "attaquer au RAÏS Message destiné à : Jean Claude MVUEMBA, DIOMI NDONGALA, Moîse Katumbi, Eleizer Tambwe, Frank Diongo, Fiou Ndondoboni, Delly SESANGA, Claudel Lubaya,Mbusa NAWIMISI ,Francis KALOMBO,Joêl TSHIANI .Faites vite: aussitôt que vous aurez rendu hommage au RAÏS Kabila,vous serez contacté individuellement pour un poste juteux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 03.07.2019 à 10:31
Bahati lukwebo, c'est l'occasion ou jamais de claquer la porte du FCC au lieu de te plaindre continuellement comme un enfant. Tu te fait perpetuellement rouler dans la farine mais tu ne quittes jamais. Quelle est la potion magique de kanambe pour se procurer cette loyauté indéfectible même quand il n'est que officieusement au pouvoir??? En fait c'est lui le détenteur du vrai pouvoir et tous lui doivent cette fidélité pour leur survie en politique. Il est le géniteur du pantin, que peut une créature contre son créateur? RIEN.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 03.07.2019 à 10:17
Kanambe est à la tete d'une entreprise destructrice et prédatrice de la RDC, il pilote une meute de la hargne, de la grogne et de la rogne contre notre beau pays qu'il est déterminé à mettre à genoux. Tout observateur avisé s'accordera avec nous que ce n'est pas par une prétendue 'passion du Congo' que kanambe nomme d'abord shadary comme dauphin et aujourd'hui thambwe mwamba comme président du sénat. Quel est le péché commis par MATATA MPONYO? C'est d’être technocrate et travailleur sérieux autant des qualités qui convaincraient un passionné du Congo que kanambe prétend être. Mais hélas, il n'en est pas, et le pantin prêt à le suivre tel un mouton de Panurge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 03.07.2019 à 10:05
C'est malheureux, il n y a que des INCONSCIENTS au Congo. Felix Trichekedi travail avec les pensione's, Ilunga Ilunkamba, Kyungu wakumwanza, Tambwe Mwamba etc nous attendons le gouvernement mediocre de FCC-CACH avec FCC 90% et cach 10% kiekiekiekiekiekiekie CACH est habitue' A ces pourcentages, 15%,9%,10%,11% kiekiekiekiekiekie mais ils sont au pouvoir ATA VOUS MEME les talibans, BO ZOBA TO KOLOKA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 03.07.2019 à 09:48
Cet imposteur nous divise et il prend le dessus. N' y-a-t-il pas même un congolais sur les 80 000 000 qui peut réveillez tout le monde?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 03.07.2019 à 08:58
ça me fait mal si je pense aux gents qui sont mort pour combattre le pouvoir de kabila mais aujourd'hui c'est pouvoir est toujours présent et que cash fait les cultes d'adoration a l'honneur de kabila , pourquoi le congolais oublier vite

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vince Mutupeke @VJV8R63   Message  - Publié le 03.07.2019 à 08:48
Au FCC il n'y a pas d'autres intellectuels que ceux-là qui ont déjà occupé des postes de responsabilité dans le passé Donc vous êtes obligé de soutenir Tambwe Mwamba parce que c'est le choix de l'autorité morale ? Mais où est la place des jeunes intellectuels du FCC? Seulement les vieux fatigué qui continue de s'enrichir au détriment des jeunes. Pitié mon pays. Kabila n'est pas un Dieu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 03.07.2019 à 08:38
Trichekedi Vs Kanambe A. Kanambe: Senat 100%, Parlement 90%, cour constitutionelle 100%,24 Gouverneurs 99%, Armee 100%, police 100% etc B Trichekedi : Senat 0% sans meme 1 senateur, parlement 7% avec moins de 50 depute's. Gouverneurs 1 seule au Kasai,1%, Armee 0%, police 0% kiekiekikiekikie BA TALIBANS BAZO LOTA NDOTO YA BABA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 03.07.2019 à 08:14
Felix est afaibli par Hypolite Kanambe, les talibans se trompent ou revent, NDOTO YA BABA. C'est fini, Felix est foutu, bo moni ba coope na bino ya bo zoba. 15%. Donc nous allons perdre 5 ans ou plutot reculer de 5 ans. MERDE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 03.07.2019 à 08:04
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O , Mon frère, tu es snse' connaitre ce qui se passé. C'est votre mariage FCC-CACH. Felix Trichekedi connait aussi, quand on vous dit que Hypolite Kanambe c'est bien lui le president vous croyez que c'est la haine. HOnnetement parlant, Felix nous a trahi hautement. Comment va t il deboulonner ???? Les mediocres serent trop fort les boulons. Je ne pense pas que je suis marionnete(Trichekedi),une declaration d'un lache, un faiblard.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le livre ouvert @U7NPB7H   Message  - Publié le 03.07.2019 à 07:58
Tant que CACH continuera à rêver, le peuple doit prendre ses responsabilités. Le duo Jeanine MABUNDA et Alexis Thambwe Mwamba ne peuvent JAMAIS dire NON à Kabila. Que SEM le Président FATSHI ne se trompe pas. Il est temps de commencer à faire le lion, en déboulonnant en premier la tête de la pieuvre en le remettant à la CPI ou ailleurs, pour que la vraie justice commence à s'occuper de lui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 03.07.2019 à 07:45
je me demande ce que ce pays deviendra avec tous ces KABILISTES qui encerclent FATSHI, l'année 2023 sera une année sombre pour la RDC, car avec le retour probable de cet enfant soldat à la tête de notre pays, je me demande si réellement il y aura la paix, nous allons résister avant l'occupation et nous nous battrons jusqu'à la mort. soit il laisse son masque FATSHI continuer, soit nous peuple nous nous liguons autours une forte résistance afin de faire tomber toutes ces institutions illégale en 2023. préparons nous pour faire face à cette situation, mais KANABE ne doit pas revenir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo yetu @PXFHW23   Message  - Publié le 03.07.2019 à 07:13
continuer a nommé comme tu avait commencé avec Félix,toko mesana

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 03.07.2019 à 07:01
L'autorité morale de la coalition FCC-CACH vient de nommer encore il a nommé au sommet de l'État,il a nommé ses gouverneurs,il l'a fait à l'assemblée nationale,à la primature et au Sénat,bientôt il va nommer le ministre de l'intérieur et des relations extérieures Kabila reste et demeure le maître

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 03.07.2019 à 06:28
LA HONTE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un combatant @BE8KI5L   Message  - Publié le 03.07.2019 à 06:21
NOMINATION SUR NOMINATION: N’est-ce pas un avertissement a l’endroit de l’UDPS? Au rythme ou vont les choses, il faut oublier les programmes et les réformes de Chef de l’Etat. Les points lourds de JKK sont des chefs de guerre et des ‘terminators’ du genre Ngbanda qui avaient jeté en prison les combattants de l’UDPS, bafoué la démocratie, et conduit une lutte armée contre leurs opponents. Une tete pareille au sommet de Sénat s’annonce très mal. Ces visages nous effraient, Son Excellence Monsieur le Président. Nous voulons des réformes. Nous voulons le changement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kimbilikiti @HY4YZL1   Message  - Publié le 03.07.2019 à 06:10
ou est passe Bahati???? kieeee

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 03.07.2019 à 03:16
SHAKA ce qui me plais avec toi parce que tu as toujours des réflexions bidons, tu penses que tout le monde réfléchit comme toi, ton idiot de kabila 18 ans au pouvoir avec ses malfrats de FCC quel résultat, je suis 100 % congolais, les RWANDAIS comme toi ne peuvent pas prendre notre pays en otage, TSHISEKEDI a bien cette volonté de faire étant donné qu'il est entourée de cet espèce des gens comme kabila et ses bandits de FCC toi y compris il ne peut rien faire, tu as quel problème avec FAYULU, il est 100 fois plus intelligent que tes 2 abrutis alors un peu du respect

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.07.2019 à 01:18
BOB : tu ferais mieux d'écouter les déclarations de FRANCIS KALOMBO membre de LAMUKA porte parole de KATUMBI, LAMUKA n'existe plus et FAYULU cherche maintenant a se recasé chez FELIX vous serez seul bientôt avec rien en commenté car humiliés par FAYULU

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 03.07.2019 à 01:01
Un choix hautement politique, un homme qui connait bien les congolais, les rouages du pouvoir congolais,les cartes et les dessous des cartes et les lois de la RDC. Le terrain est dégagé pour les élections en 2023.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 03.07.2019 à 00:32
Le régime a changé avec quoi parce qu'on nommé TSHISEKEDI président, on revient avec les mêmes sanguinaires d'hier, TSHISEKEDI a foutu le pays dans la merde, c'est bien le PPRD qui continue à diriger ce pays. BAHATI où est ton candidat dont tu parlais? Vous connaissez bavarder quand kabila part vous enculer à kingakati vous avez plus rien à dire, bande de fainéant, MWILANYA a le courage de dire l'autorité morale a fait son choix, un abruti qui a mis tout les intellectuels congolais dans sa poche, l'avenir de notre pays est sombre, toute ça c'est le travail de matama qui a été dribble par son collaborateur KAMERHE et l'abruti de tshisekedi nommé béni oui oui,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.07.2019 à 00:29
LAMUKA doit méditer ceci : TSHISEKEDI père malgré son expérience par la violence de ses propos et son intransigeance de son vivant il n'avait rien obtenue en 37 ans d'opposition farouche,BEMBA avez essayez en 2006 avec une armée il avait échoué sauf la periode ou il avait négocié 4+1, c'est que GIZENGA et le PALU avez compris, FELIX et KAMHERE aussi ont compris après l'humiliation chez Lamuka par les bayakas qui voulait seul tout le pouvoir mais en négociant avec le FCC et Kabila courageusement ils sont au pouvoir n'en déplaisent aux extrémistes de Lamuka bornés par la haine et Satan

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 02.07.2019 à 23:50
La coherence dans FCC etablit desormais l'arene politique a deux forces actuellement, entre FCC et CACH Lamuka n'a pas fait long feu et maintenant qu'elle s'est fait vole en eclats: c'est entre deux forces politiques! Que le pays va devoir avancer Le bien de FCC et de Kabila, c'est d'avoir prepare la releve

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 02.07.2019 à 23:46
Musa Es-tu sain d'esprit? ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES ET MANQUE DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT] On a dans ce pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 02.07.2019 à 23:29
Finallement on vie ou et ou irons nous avec cette MANIPILATION de manque de la democracie au Congo? Pourquoi le Rwandais Joseph Kabila a designe' Thambwe Mwamba son ancien COLOLABORATEUR qui a BOMBARDE' la population a l'EST du pays en 1998 lors qu' il faisait sa REBELLION pour chasser Kabila MUSE' au pouvoir. Le monde a abandonne' le Congo et personne peut aider les congolais. Maintenant on entre dans un moment CATASTROPHIQUE la ou on va voir la FCC de Kabila va changer la constitution et BALCANISER la RD Congo. Joseph Kabila a reussi sa mission de BALCANISATION.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Province du Kwango e @XG2YWI8   Message  - Publié le 02.07.2019 à 23:09
ça on connaissait déjà

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 02.07.2019 à 23:09
j’aurais souhaiter MATATA PONYO à Alexis Tambwe Mwamba mais ça doit être surement a cause de la coalition avec CASH qui demande un peu plus d’expériences et de dureté dans les positions surtout vue la haine des autres de LAMUKA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Tête-à-tête entre Félix Tshisekedi et Faure Gnassingbé à Kinshasa
left
Article précédent Lamuka/Kinshasa dénonce les provocations des jeunes de l'UDPS à l'endroit de ses marcheurs

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance