Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Sport

Can-Athlétisme : 13 Léopards représenteront la RDC à la 19è édition au Maroc

2014-08-07
07.08.2014 , Kinshasa
Sport
2014-08-07
Ajouter aux favoris
Treize Léopards représenteront la RDC aux 19è Championnats d’Afrique d’athlétisme, prévus du 10 au 14 août, à Marrakech, au Maroc. Selon la Fédération d’athlétisme au Congo (Feaco), six de ces treize athlètes viennent de Lubumbashi tandis que les autres sont de Kinshasa dont Florent Lomba.

Ce jeune athlète kinois a bénéficié d’une bourse de 4 ans de la Solidarité olympique internationale au Centre international d’athlétisme d’Ile Maurice (Ciam).

Le secrétaire général de la Feaco, Jean Paul Musungay et Florent Lomba ont quitté Kinshasa ce mercredi matin pour Marrakech. Les autres athlètes devront suivre sauf imprévu avant la fin de la semaine.

Le tournoi de Marrakech connaîtra la participation de 47 nations africaines, seuls 6 pays n’ont pas répondu à l’invitation des organisateurs. 650 athlètes sont attendus.

C’est la deuxième fois que le Royaume du Maroc abrite ces championnats après la troisième édition qui avait eu lieu à Rabat en 1984.


C’est vous qui le dites :
8588 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot : Lupopo croise Maniema union ce mercredi aux play-offs
left
Article précédent Linafoot : Lupopo croise Maniema union ce mercredi aux play-offs

Les plus commentés

Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)

05.05.2025, 16 commentaires

Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution

04.05.2025, 14 commentaires

Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)

06.05.2025, 14 commentaires

Politique « Cohésion nationale »: Martin Fayulu n’exclut pas la possibilité de dialoguer avec Corneille Nangaa

04.05.2025, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance