Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

Félix Tshisekedi rencontrera Didier Reynders à Bruxelles

2019-07-12
12.07.2019
2019-07-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/08-14/fatsreynd.jpg -

Le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi se rendra à Bruxelles pour une visite, où il sera reçu par le vice-Premier ministre Didier Reynders, a indiqué jeudi le cabinet du ministre.

Aucune date n'a été avancée mais la rencontre aura "vraisemblablement" lieu à la rentrée.

La dernière visite d'un chef d'État congolais remonte à septembre 2007, avec la brève venue du prédécesseur de Félix Tshisekedi, Joseph Kabila.

 


La Libre / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
8476 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Très cher frère et Président de la RDC, le pays place sa confiance en toi et espère une amélioration de sa vie... nous voulons les changements j'espére que ces visites attireront investisseurs... courage à vous notre Président Félix

Réagir

Répondre
@
0 réponse
FRAIS DE MISSION DE TSHILOMBO /4 millions de dollars x5 jours = 20 millions de dollars. Au fait il ne restitue plus ?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
SVP ;Mettons dans le fond ce critere. ..

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mettons dans le ce critere voyage du president egale developpement au vue des nos finances aussi. Nous pensons queTshilombo devait pretendre la formation du gouvernement n' importe lequel et geler ses voyages. Un bonus joueur reste bon que le balon soit en caoutchou, en papier, ou cuir. La chine envoie ses etudiants dans les meilleurs universites du monde apres avoir identifies les priorites de son developpement, mais pas par des voyages des dirigents du premier plan.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
(suite) combien des présidents vont se rencontrer si tous voyager le meme jour ? combien des présidents vont se rencontrer si tous vont voyager à la meme heure ? a vous de tirer les conclusion.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Anonyme | KPJGHVD - posté le 12.07.2019 à 12:42 Aucun président voyage pour développer son pays.Un président voyage pour signer des contrats juteux pour son pays. Contrats négociés par des spècialistes qu'on appelle conseillers en la matière ou sherpa. Un président voayage quand les caisses de sont pays peut faire face à ses voayages n.b un président ne voyage pas seul. Prenons le cas que les présidents du monde ont le meme raisonnement,cdà voyager pour développer son pays, combien des présidents vont se rencontrer si chaque président respecte son calendrier? combiens des présidents vont se rencontrer si tous voayage le meme jour ? combien des présidents vont se...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
bande de faignant avec vos commentaire bidon si tu étais président allez tu resté ici au Congo sans voyagé et développer ce pays?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
C' est humiliant lorsque un chef d'Etat doit aller rendre rapport a un ministre ou vice ministre etranger sur l' etat de son pays.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
C' est humiliant lorsque un chef d' Etat doit aller rentre rapport au simple ministre ou vice ministre.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Kabila est devant la mort, felix sait tout, ces gens ici de l' europe cherche la tete de jkk au prés de felix du jour au jour, eeeeeh etali mboloko gorile teeee eeeeeh !!!

Réagir

Répondre
@
0 réponse
FATSHIAIRWAYS...Kende Chine koluka mbongo 86 milliards ya budget olakaki bisu,rentree scolaire yango oyo,salaire ya fonctionnaire na soldat,na magistrat ekosala 6mois avec 25 voyages *3millions = 75millions tokosuka wapi..

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Quel regard pour les femmes dans les partis politiques ?

Les plus commentés

Diaspora Incursion rwandaise en RDC : après New-York, Félix Tshisekedi a sollicité le soutien de la diaspora congolaise à Bruxelles !

29.09.2022, 26 commentaires

Politique Reynders, Forrest, beaucoup de manœuvres pour faire accéder Katumbi au pouvoir à tout prix !

30.09.2022, 16 commentaires

Politique Allégations sur les 21.000 d'émoluments aux députés : « Je suis serein », répond Delly Sesanga après sa convocation

29.09.2022, 12 commentaires

Economie La RDC, le pays le moins endetté d’Afrique

29.09.2022, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance