mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre



Retour Sport

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre 2019-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/zinedine-zidane-abhorrant-drapeau-algerien.jpg -

Zinedine Zidane a été très touché par la victoire de l'Algérie en finale de la Coupe d'Afrique des nations contre le Sénégal vendredi (1-0). Le Français aux racines algériennes a dédié cette victoire à son frère Farid, décédé il y a une semaine. 
 
La sacre de l'Algérie en finale de la Coupe d'Afrique des nations a mis du baume au coeur de Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real Madrid a envoyé un message sur les réseaux sociaux ce samedi, pour féliciter la sélection de Djamel Belmadi au lendemain de sa victoire contre le Sénégal (1-0).

"Félicitations à l’équipe d’Algérie, c'est la victoire de tout un peuple, a-t-il écrit sur Instagram. One, Two, Three, Viva l’Algérie". Le Français aux racines algériennes y a ajouté une photo de l'équipe algérienne avec le trophée dans les vestiaires. 

 Une pensée pour son frère ainé

Ce bonheur permet à Zinedine Zidane d'avoir une pensée pour son frère ainé, Farid, décédé la semaine dernière d'une longue maladie. "Mon Grand Frère Farid doit être fier. Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours de ma vie...", écrit le champion du monde 1998.

La semaine dernière, Zinedine Zidane avait quitté le stage canadien du Real Madrid pour aller dire adieu à son frère à Marseille. Après le départ de leur coach, l'effectif et le staff avaient effectué une minute de silence à l'entraînement depuis Montréal. Zizou sera de retour pour la tournée aux Etats-Unis pour le match contre le Bayern Munich dès dimanche.


BFMTV / MCP, via mediacongo.net
1105 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu