Provinces
Le député provincial Bienvenu Bolonge a déploré, le week-end, l’insalubrité qui a élu domicile le marché central de Kisangani, au cours d’une visite qu’il a effectuée sur le lieu.Selon ce membre de l’Assemblée provinciale de la Tshopo, «le marché central de Kisangani ne donne plus l’image d’un marché moderne, suite notamment au manque d’entretien des installations hygiéniques, à la présence des immondices et à la stagnation des eaux de pluie».
L’élu de Kisangani qu’accompagnait le gérant a.i du marché central, a rassuré que ce problème qui touche la santé publique et la renommée du chef-lieu de la Tshopo, sera présenté lors dès la rentrée parlementaire au mois de septembre prochain, pour une solution idoine.
Bienvenu Bolonge a appelé la population à faire confiance à leurs députés qui jouent le pont entre elle et l’exécutif provincial.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance