mediacongo.net - Actualités - Linafoot : Mazembe lamine Bukavu Dawa (6-0)



Retour Sport

Linafoot : Mazembe lamine Bukavu Dawa (6-0)

Linafoot : Mazembe lamine Bukavu Dawa (6-0) 2019-08-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/19-25/mazembe_joueurs_celebrent_but_18_00001.jpg -

Le TP Mazembe de Lubumbashi a laminé l’OC Bukavu Dawa du chef-lieu du Sud-Kivu sur le score fleuve de 6-0, mardi 20 août 2019 au stade Frédéric Kibasa-Maliba de la commune de Kenya, à Lubumbashi, en match de la 1ère journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Le score a été entamé par Rainford Kalaba (7ème), imité par Jackson Muleka qui a signé un doublé (13ème, 60ème), Patou Kabangu Mulota (46ème), Torric Jebrin (49ème) et Djo Isama Mpeko (88ème).

Avec cette victoire, le champion en titre prend la tête du classement avec 3 points, +6, devant l’AS V.Club de Kinshasa, 3 points, +4 et le FC Renaissance du Congo de Kinshasa, 3 points, +2, tandis que SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, le CS Don Bosco de Lubumbashi, le DC Motema Pembe de Kinshasa, le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi et le FC Lubumbashi Sport de la capitale du cuivre pointent derrière avec un point chacun.

Bukavu Dawa ferme la marche (-6), précédé de l’AS Simba de Kolwezi (-4), du Racing Club de Kinshasa « RCK » (-2) et de l’AC Rangers de Kinshasa (-1).


ACP / MCP, via mediacongo.net
1702 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SLK | WPOJQYN - posté le 21.08.2019 à 08:32

TP.MAZEMBE la machine en marche !!!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Vodacom Ligue 1: La Linafoot annule les sanctions prises contre le FC Renaissance

Sport ..,

Affaire Renaissance du Congo : la commission de gestion de la Linafoot invite Pascal Mukuna à...

Sport ..,

Linafoot D1 : Don Bosco se relance, Dauphin Noir se noie à nouveau

Sport ..,

Linafoot : les 4 matches au menu du week-end soldés sur des nuls et 12 buts marqués

Sport ..,