Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Musique

Profanation de la tombe de Dj Arafat : 12 personnes interpellées

2019-09-02
02.09.2019
Afrique
2019-09-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/angedidier.png -

Après le choc de la profanation de la tombe de Dj Arafat, la préfet d'Abidjan a annoncé aujourd'hui l'interpellation de douze personnes en relation avec ces événéments.

La préfecture d’Abidjan ne compte pas laisser impunie la profanation de la tombe de DJ Arafat quelques minutes après l’inhumation le samedi 31 Août 2019. Selon le point fait par le Préfet d’Abidjan, l’enquête ouverte a déjà permis d’interpeller douze (12) personnes.

Les personnes impliquées dans la profanation de la tombe de DJ Arafat ont du souci à se faire. En tous cas le Préfet d’Abidjan ne compte pas lâcher l’affaire. Après l’interpellation des douze (12) personnes, les enquêtes se poursuivent. « Les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux », a-t-il précisé.

Décédé le lundi 12 Août 2019, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat a été inhumé samedi 31 Août 2019. Il a eu droit à une grande veillée artistique qui a duré toute une nuit avec plusieurs artistes africains.

 


Benin tv /MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8934 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2393 jours
Ces hors-la-loi méritent la prison FERME.

Réagir

Répondre
De l'hystérie collective, voilà où peut mener l'ignorance!

Réagir

Répondre
right
Article suivant Le rappeur Gims placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire de blanchiment
left
Article précédent Le rappeur Gims placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire de blanchiment

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"

30.03.2026, 9 commentaires

Politique Les 117 « péchés » de la Constitution dévoilés par Dieudonné Nkishi

31.03.2026, 9 commentaires

Provinces Le M23 au pied du mur

31.03.2026, 6 commentaires

Sport Qualification de la RDC au Mondial 2026 : « C’est Félix Tshisekedi qui l’a fait », Didier Budimbu

01.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance