Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Bravo Leopards
mediacongo
Retour

Sport

Linafoot: le Fc Renaissance retrouve le championnat

2019-09-25
25.09.2019
2019-09-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/23-29/renaissance_joueurs_celebrent_victoire_19_000.jpg -

Après plusieurs rencontres entre les dirigeants des clubs participants au championnat de la Vodacom Ligue 1 et le comité de gestion de la Linafoot, il a été enfin décidé par ce dernier, le mardi 24 septembre 2019, l’annulation de l’exclusion du Fc Renaissance du championnat d’élite de la RDC.

Néanmoins, le club kinois devra payer des amendes et réparer les dégâts occasionnés au Stade des Martyrs. Il perd aussi le match face à Sanga Balende par forfait.

Pour rappel, au terme de ce match, des violences avaient éclaté causant mort d’homme du côté du club kinois.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8761 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2379 jours
Cette impunite' confirme la continuite' de la mediocrite'. D'abord nous avions tous vu comment MUKUNA et ses WEWA talibans torturaient le vieux secretaire de Renaissance. OU etait votre ANR ??? Les $15 Millions, nous attendons toujours. PAYS DES COOP.

Réagir

Répondre
Il y a 2379 jours
C'est de l'impunité et non une bonne nouvelle. Avec de genres de décisions, les violences ne prendront jamais fin dans nos stades

Réagir

Répondre
Il y a 2379 jours
L'impunité, c'est triste.

Réagir

Répondre
Il y a 2380 jours
" des violences avaient éclaté causant mort d’homme du côté du club kinois ". Club Kinois ?? MUKUNA et ses WEWA sont des Kinois ??? Cette LINAFOOT reflete l'etat Congolais. ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE GROSSIERETES].

Réagir

Répondre
right
Article suivant Football : les Léopards qualifiés au Mondial après un succès décisif face à la Jamaïque
left
Article précédent Football : les Léopards qualifiés au Mondial après un succès décisif face à la Jamaïque

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"

30.03.2026, 9 commentaires

Politique Les 117 « péchés » de la Constitution dévoilés par Dieudonné Nkishi

31.03.2026, 9 commentaires

Politique Les arrestations d’opposants sous Joseph Kabila refont surface après ses critiques contre Félix Tshisekedi

30.03.2026, 5 commentaires

Afrique « Répression et censure », un rapport de RSF accable le Rwanda

31.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance