mediacongo.net - Actualités - « Construire.Notre Nation » : Celtel RDC, les actions qui valent de l’or 


Retour Echos des entreprises

« Construire.Notre Nation » : Celtel RDC, les actions qui valent de l’or

« Construire.Notre Nation » : Celtel RDC, les actions qui valent de l’or 2006-09-02
Echos des entreprises
Ce samedi 02 septembre, le programme éducatif de Celtel RDC " Construire.Notre Nation " a atteint son apogée avec la clôture et la remise des prix du tournoi Shabani Nonda. Ouvert le samedi 05 août 2006 au Stade Vélodrome de Kintambo à Kinshasa, le tournoi de football " Shabani Nonda "organisé par la Fondation Nonda Shabani(NOSHA) a été sponsorisé pour la quatrième année par Celtel Congo (RDC). Plus que d'agréables moments de divertissement, ce tournoi a renforcé les liens d'amitié entre les jeunes de toutes les communes de Kinshasa.

Pour matérialiser son programme social, Celtel RDC a offert une bourse de 100 dollars américains et des fournitures scolaires à toutes les équipes qui ont participé à la compétition.
Le Représentant de la Fondation Nonda Shabani, M. Jean Copain NONDA a reconnu l'impact des actions sociales de Celtel RDC et il a remercié CELTEL pour sa contribution à l'édition 2006 du tournoi " Shabani Nonda ". L'ampleur de l'événement et l'importance accordée aux actions sociales ont justifié le déplacement d'une forte délégation de CELTEL RDC conduite par son Directeur Général, M. Michel Elamè.

Les parents de jeunes joueurs n'ont pas eux non plus manqué de mots, Celtel a soulagé les parents pour la rentrée scolaire, leurs enfants peuvent reprendre le chemin de l'école en toute quiétude.

Lancé en mai 2006, le programme " Construire. Notre Nation " est en train de tenir ses promesse avec un investissement de 300 millions de Francs Congolais, afin de permettre à la jeunesse congolaise, avenir de demain, d'étudier dans les meilleurs conditions. Journées de rencontres, séminaires, colloques, visites guidées, rencontres sportives et d'autres activités sont au programme de l'action.

 

L'événement en images


Le D.-G. de Celtel, Michel Elamè, lors de son allocution
 
Michel Elamè, un geste symbolique pour l'avenir de la jeunesse
     

Le représentant Nosha remettant les prix à un joueur
 
Michelle Cibangu, remet des fournitures scolaires à un joueur
     

Et le tout en musique...
   


Le Staff Celtel RDC, Michel Elamè(DG),Alexis Indenge(IT Director),
Jean-Luc Cimanga(service client) et Michelle Cibangu(Head of Business solution) - de d. à g.


Saint-Jean, l'équipe gagnante de la compétition


Les adolescents ayant participé au tournoi


Parents et enfants plus que jamais réunis

 


929 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : « Voyager.Sans limite »: Le « Roaming » signé Celtel.
left
ARTICLE Précédent : « Construire.Notre Nation » : Celtel RDC aux finales du tournoi de football Shabani Nonda