mediacongo.net - Actualités - Eden, la nouvelle bouteille de 1L d’eau disponible à 500FC



Retour Société

Eden, la nouvelle bouteille de 1L d’eau disponible à 500FC

Eden, la nouvelle bouteille de 1L d’eau disponible à 500FC 2019-12-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/eau_eden00_0191112.png Kinshasa-

Alliant qualité-prix, l’industrie des boissons du Congo (IBC) n’a pas dérogé à la règle lorsqu’elle met à la disposition de la population congolaise une nouvelle bouteille de 1L d’eau Eden à un prix démocratique de 500FC.

Elaboré dans le respect des conditions hygiéniques des standards internationaux, la nouvelle bouteille de 1L d’eau Eden est propice à la consommation des jeunes et vieux. Tenant compte de la qualité de l’alimentation, essentielle pour tous, douce et pure, les nourrissons et les femmes enceintes peuvent intégrer la nouvelle bouteille de 1L d’eau Eden dans leurs habitudes quotidiennes.

« À travers cette action, nous visons à démocratiser la prise de l'eau minérale. Que tout le monde consomme une eau propre et saine qui est Eden et la quantité qu'il désire. Nous voulons que l'eau en bouteille ne soit ni un luxe ni un casse-tête », explique Abed Achour, propriétaire de IBC.

Par ailleurs, la mise en bouteille de ce produit à un prix réellement compétitif, intègre des valeurs sur la protection de l’environnement en luttant contre les déchets en plastique.

La nouvelle bouteille de 1L d’eau Eden, est déjà disponible dans tous les magasins, supermarchés, hôtels et restaurants de la capitale congolaise et même auprès des vendeurs ambulants, au même prix que la bouteille de 50 cl, 500FC.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2697 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Chef Suprême | 5AS5I9W - posté le 11.12.2019 à 18:31

Là ce n’est pas bien pour l’assainissement de la ville, ces bouteilles doivent être imposées pour trouver l’’argent de la salubrité de la ville

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 11.12.2019 à 17:38

Pourquoi l'eau DASSANI n'est plus a Kinshasa et pourtant c'etait une meilleur eau vraiment. Il parait que certaine entreprise de production d'eau mineral ont complotée pourqu'il ferme se porte. Vraiment quand est ce nous nos dirigeant pouront prendre la part de la population si vraiment cela est vraie. Mediacongo essai de savoir un peut sur ca ca va de la santé de la population, aulieu de boire tout ce liquide impropre a la consommation avec un gout desagreable. Je compte sur vous Mediacongo. pourquoi cette entreprise a t'elle ferme et pourtant il sont fort, ils sont au Mali et ailleur, meme a Lushi il parait.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 11.12.2019 à 17:16

Ridicule!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

L’électricité pour 10 millions de congolais d’ici 2024

Economie ..,

Mines : la RDC non concernée par la subvention BAD aux décideurs du secteur minier 2020-2022 !

Economie ..,

Projet de balkanisation de la RDC : « C'est de l'imagination pure et simple », Freddy Kita

Politique ..,

Ituri: plus de 15 villages pillés et incendiés par les miliciens de la CODECO à Djugu ce lundi

Provinces ..,