
Musique
L'artiste musicien Fally Ipupa a annulé les concerts qu'il avait prévu pour ce mois de décembre à Kigali au Rwanda, Bujumbura au Burundi et à Goma dans l'Est de la RDC. Sans évoquer les raisons à la base de ce report, l'artiste promet de communiquer de nouvelles dates pour ses concerts.
''A tous mes fans de Kigali, Bujumbura et Goma, c'est avec un grand regret que je voudrais annoncer que je ne pourrai pas voyager pour tous mes concerts annoncés précédemment. De nouvelles dates seront annoncées prochainement. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée'', écrit l'artiste sur son compte twitter.
Aux dernières nouvelles, Fally Ipupa se trouve du côté d'Abidjan en Côte d'Ivoire où il a rempli le weekend dernier le Sofitel Hôtel ivoire. Peu avant la capitale ivoirienne, il a tenu des concerts à Conakry en Guinée et à Bamako au Mali.
L'artiste congolais avait, le 13 décembre, mis sur le marché son nouvel opus ''ça bouge pas''.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesPolitique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesEconomie RDC au bord du gouffre : la politique des ministres des Finances, du Budget et de l’Économie mise en cause
18.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Fally Ipupa