Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

L’an 2020 placé sous le signe de l’harmonie au PPRD

2020-01-09
09.01.2020
2020-01-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/ramazani_shadary_emmanuel_pprd_20_00.jpg -

Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent du PPRD

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a affirmé mercredi 8 janvier 2020, que l’an 2020 est une année de l’harmonie au sein de son parti politique, au cours d’une cérémonie d’échanges de vœux organisée au siège de cette formation politique à Kinshasa.

Il a appelé les membres du PPRD à travailler plus que l’année passée pour faire de ce parti, un parti plus fort afin que l’an 2020 soit une année de succès et de bonnes œuvres, interpelant par ailleurs, les cadres et les militants à l’unité et à la cohésion au nom du président national Joseph Kabila Kabange.

Le secrétaire permanent du PPRD a aussi fait savoir que le souhait du président national est de voir un nouvel élan après de fortes émotions à l’attente de résultats des élections de 2018, lesquels ont été acceptés avec courage et détermination. « Nous nous sommes vite ressaisis, nous avons adopté la posture qui s’imposait pour réviser nos stratégies, en mettant le statut et les intérêts de la nation au-dessus de toute ambition personnelle », a indiqué le secrétaire permanent.

2019, une année de grands événements

Il a également affirmé que l’année 2019 a connu plusieurs grands événements politiques pour son parti, soulignant que la RDC franchit chaque année une étape nouvelle de son histoire politique.

« Tout au long de cette année qui vient de s’écouler, nous, Congolais en général, et membres du PPRD en particulier, avons démontré que nous étions capables de nous organiser et de mobiliser notre sagesse, intelligence ainsi que toutes nos ressources au regard des objectifs politico-sociaux », a laissé entendre le secrétaire permanent, signalant que son parti a réussi son pari, notamment la paix et l’intégrité territoriale de la RDC.

Le secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, a enfin transmis les salutations et les vœux les meilleurs pour l’an 2020 du président national, Joseph Kabila Kabange aux membres du parti, avant de saluer la sagesse et l’humilité du président sortant et de son successeur..

De son côté, le secrétaire exécutif du PPRD/ Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a remercié le président national, Joseph Kabila Kabange, pour avoir choisi la ville de Kinshasa pour abriter cette cérémonie, félicitant par ailleurs, le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary pour la gestion quotidienne du parti dans le contexte politique particulier que traverse la RDC.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8450 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 10.01.2020 à 09:55
Chers freres, la meilleur des choses à faire ce d'aider ce parti à disparaitre. Dailleurs, je pense que la vraie existance de ce parti ce dans les manupilations mediatique et dans le gouvernement du au fait qu'il se sont accaparer des poste de commande, voila aussi pourquoi ils ne veulent jamais laisse le temps aux autres d'evoluer librement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 10.01.2020 à 05:17
Chers freres, la meilleur des choses à faire ce d'aider ce parti à disparaitre. Dailleurs, je pense que la vraie existance de ce parti ce dans les manupilations mediatique et dans le gouvernement du au fait qu'il se sont accaparer des poste de commande, voila aussi pourquoi ils ne veulent jamais laisse le temps aux autres d'evoluer librement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Congo @TP15TUK   Message  - Publié le 09.01.2020 à 09:58
PPRD "Grand Parti" pour vous et vos membres monsieur, mais petit parti pour la majorité du peuple congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LUSHI OYE @OE6TPRE   Message  - Publié le 09.01.2020 à 09:41
Comment dire que vous êtes grand parti qui ne voit la république sur JKK qui en a déjà marre. Tu imposes a chaque gouverneur de voler 1000 000$ chaque mois

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Congo @TP15TUK   Message  - Publié le 09.01.2020 à 09:23
PPRD "Grand Parti" pour vous et vos membres monsieur, mais petit parti pour la majorité du peuple congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 09.01.2020 à 09:21
...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES] , lui qui fait sa politique pour kabila non pour la république, vraiment des vrais ennemis de la RDC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant FCC : vers la création d'un grand parti politique autour de Joseph Kabila
left
Article précédent Muzito et Fayulu mobilisent pour la marche du 17 janvier prochain

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance