mediacongo.net - Actualités - Martyr de l’alternance : la famille de Thérèse Kapangala réclame toujours justice deux ans après l’assassinat de leur fille



Retour Société

Martyr de l’alternance : la famille de Thérèse Kapangala réclame toujours justice deux ans après l’assassinat de leur fille

Martyr de l’alternance : la famille de Thérèse Kapangala réclame toujours justice deux ans après l’assassinat de leur fille 2020-01-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/kapangalatherese.jpg -

Thérèse Kapangala, aspirante religieuse

Cela fait exactement 2 ans, soit depuis le 21 janvier 2018, que disparaissait Thérèse Kapangala, aspirante religieuse, lors de la répression de la marche pacifique à l’initiative du comité laïc de coordination, pour dire non au 3ème mandat du président honoraire Joseph Kabila.

A cet effet, une journée d’échange a été organisé par la famille biologique de l’illustre disparue ce mardi 21 janvier 2020.

Des témoignages émouvants au sujet de cette aspirante religieuse. Tous cependant, condamnent ces actes de barbaries perpétrées contre Thérèse Kapangala et souhaitent que la justice soit rendue.

Ce jour du 2ème anniversaire de la commémoration de sa mort coïncide avec la sortie officielle de l’association citoyenne Génération Thérèse Kapangala ( GTK). Une association qui regroupe des citoyens congolais, capables de donner leur vie pour la nation.

De son côté, Jean Claude Kapangala le coordonateur de GTK, ce mouvement prône l’avènement d’une nouvelle forme de politique, fondé sur les droits des populations, la transparence, la bonne gouvernance et le développement juste et durable.


PourElle Info/ MCP, via mediacongo.net
1882 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kingakati | U2LCKSK - posté le 23.01.2020 à 07:53

Que disent Félix TSHISEKEDI et Vital KAMERHE au sujet de la demande de la famille de Thérèse Kapangala qui réclame toujours JUSTICE deux ans après l’assassinat de leur fille ? Je pense qu'ils ne vont pas fêter l'an 1 "d'alternance pacifique" avec $6 Millions de dollars américains... RENDEZ JUSTICE A CETTE FAMILLE...svp

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 23.01.2020 à 07:15

PAIX A SON AME. Les criminels vont feter un an "d'alternance pacifique" avec $6 Millions. NICKY MASERATI dit qu'il faut amener Felix Trichekedi au CNPP. A-t-elle raison ou pas !? Prof CHIAKUDIA dit " qu'il faut aider Felix Trichekedi " son esprit a ete' remplace' par une autre chose, vrai ou faut !? Le temps est le bon juge.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 22.01.2020 à 19:51

Que dit le principal beneficiaire de cette alternance?

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR