mediacongo.net - Actualités - Inauguration du saut-de-mouton de Pompage : la population se passe de la cérémonie officielle et utilise l'ouvrage



Retour Société

Inauguration du saut-de-mouton de Pompage : la population se passe de la cérémonie officielle et utilise l'ouvrage

Inauguration du saut-de-mouton de Pompage : la population se passe de la cérémonie officielle et utilise l'ouvrage 2020-01-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/27-31/saut_de_mouton_pompage_inauguration_population_20_000.jpg -

Depuis ce vendredi 31 janvier 2020, la population de Pompage et d'une partie de Mont-Ngafula utilise désormais le saut-de-mouton érigé dans ce quartier pour faciliter la mobilité.

Elle se dit fatiguée d'attendre la cérémonie officielle de l'inauguration de cet ouvrage fin prêt, qui va de report en report.

La dernière promesse du 30 janvier 2020 a été faite, de manière ferme, par le directeur de cabinet du président de la république. "S'il n'est pas inauguré ce 30 janvier 2020, appelez-moi", a-t-il déclaré samedi 25 janvier dernier à la radio Top Congo.

Quelques jours plus tôt, c'est le VPM en charge des infrastructures, Willy Ngoopos, qui rendait compte des préalables requis pour la livraison de l'ouvrage, pourtant non pris en compte lors de l'élaboration du projet de construction du saut-de-mouton dans ce coin, notamment l'assainissement du milieu et l'évacuation des marchés pirates érigés aux alentours.

L.M
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
3110 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Hama | GNWEEAX - posté le 31.01.2020 à 15:29

Un chef quine tient pas parole n'en est pas un. Bravo à vous les gars. Si ces gens qui disent "le peuple d'abord" s'illustrent par de telles désinvoltures, alors prenez-vous en charge.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 31.01.2020 à 14:52

Que celui qui a le numéro de Kamerhe, l'appelle comme promi et qu'il s'explique.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 31.01.2020 à 14:45

Kamerhe n'a t-il pas un agenda caché contre FATSHI ?? Du moment où Kabund et Kabuya font le théatre de chez nous à l'UDPS, l'UNC cherche le pouvoir pour 2023. Quelle honte pour le Président de la RDC d'avoir raté l'inauguration a deux reprises.

Non 5
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
James Bond | V9EBA8Q - posté le 31.01.2020 à 14:27

On va envoyer un camnion de sable ou remorque qui tombera en panne sur ce fameux saut de mouton..on verra où les vehicules vont passer. kiekiekie

Non 7
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 31.01.2020 à 14:25

Mawa !!

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR