
Sport
L’As Vclub continue à garder son invincibilité. L’équipe de ‘‘Bana Mbongo’’ a battu la sélection nationale locale (2-1), hier mardi 3 décembre 2013, au stade des Martyrs, en match amical pour les Léopards, qui se préparent pour la phase finale de la troisième édition du Chan.
Les deux buts coté vclubien ont été marqué respectivement, par Kazadi et Taggy Etekiama, tandis que du côté des Léopards, c’est Luvumbu Nzinga, qui a fait la différence. Un match très important, également, pour Vclub qui prépare son match de la 7ème journée du championnat contre Sanga Balende. Vclub insaisissable jusque là, avec le maximum des points, descend ce dimanche 8 décembre à Mbuji-Mayi, pour jouer contre Sanga Balende dans son sanctuaire.
L’objectif pour les Dauphins noir, c’est de réaliser le carton plein à la l’aller. Tandis que pour Sa Majesté Sanga Belende qui a été dernièrement battu par Shark XI (1-2), est loin d’accepter une deuxième défaite consécutive à domicile. Les « sang et or » voudrait négocier bien ce match pour se maintenir en deuxième place au classement. C’est une grande affiche de la 7ème journée dans cette poule.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sit-in à Kinshasa : « Nos services policiers et hospitaliers n’ont enregistré aucun décès » (Patrick Muyaya)
16.06.2026, 13 commentairesPolitique L'opposition projette une marche le 8 juillet et réclame le départ de Félix Tshisekedi
16.06.2026, 12 commentairesPolitique Sit-in de l’opposition à Kinshasa : La commission Justice et Paix Congo de la CENCO dresse un bilan de deux morts et accuse la « Force du Progrès » d’avoir alimenté les violences
16.06.2026, 10 commentaires
Ils nous font confiance