Provinces
Le Conseil des ministres provinciaux de la ville de Kinshasa prévu ce jeudi 13 février 2020, à la maison la communale de Ngaba, est reporté à une date ultérieure.
Pour cause, le patron de cet exécutif, le gouverneur Gentiny Ngobila, est rappelé d'urgence pour accompagner le chef de l’État dans sa tournée d'inspection des travaux dans la ville de Kinshasa, principalement des sauts-de-mouton.
D'ailleurs, le gouverneur s'est également fait représenter par le porte-parole du gouvernement provincial, Charles Mbutamuntu, à l'hôtel Pullman, où il a procédé au lancement du tournoi international de football de table (Kicker).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance