
Culture
Le journaliste Jacky Ndala a retiré ses propos contre le concert de Fally Ipupa, souhaitant en revanche bon vent à ce dernier.
Au cours d’une émission sur Congo Web TV de Kinshasa, à laquelle il avait pris part, le journaliste avait demandé aux combattants qui s’oppose à cette production culturelle, de placer une bombe à l’Accor Hôtels Arena et de laisser Fally prester.
« C’était juste la colère. Mes frères, laissez Fally jouer son concert en paix, envoyez des vidéos pour qu’on se réjouisse. Fally, bonne chance, pleins de succès à notre culture », a-t-il dit.
Il faut rappeler ici que Jacky Ndala était contre l’idée de ce concert il y a quelques jours.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesPolitique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jacky Ndala