mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi pour des enquêtes rapides qui vont déterminer les circonstances exactes de la mort du général Kahimbi



Retour Société

Félix Tshisekedi pour des enquêtes rapides qui vont déterminer les circonstances exactes de la mort du général Kahimbi

Félix Tshisekedi pour des enquêtes rapides qui vont déterminer les circonstances exactes de la mort du général Kahimbi 2020-02-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/fatshi_cons_min_2_0214.jpg -

Le président de la République, Félix Tshisekedi a souhaité que les enquêtes soient rapidement menées afin de déterminer les circonstances exactes de la  mort du général Delphin Kahimbi. Il l’a dit au cours du Conseil des ministres tenu vendredi 28 février à Kinshasa.

Il a, au cours de ce même conseil, informé les membres du gouvernement du décès du général Delphin Kahimbi, chef d’Etat-major Adjoint des FARDC chargé du renseignement militaire.

« Exprimant toute sa peine pour la disparition brusque de ce grand officier des FARDC, le Chef de l’Etat a invité les membres du Gouvernement à observer une minute de silence en mémoire de l’illustre disparu. Tout en présentant ses condoléances à sa famille et aux FARDC, le Président de la République a souhaité que les enquêtes soient rapidement menées afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort », indique David-Jolino Makelele, ministre de la Communication et Médias et porte-parole du gouvernement.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
1069 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le Congo d'abord | U5W4GK2 - posté le 02.03.2020 à 12:14

Que sa mort se soit pas une volonté de faire taire la vérité vu que l'illustre disparu était sous le coup d'une enquête ! Le mal au Congo est que les enquêtes commencent toujours mais elles ne finissent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le Président Félix Tshisekedi promulgue la loi prorogeant de 15 jours l’état d’urgence...

Politique ..,

RDC : les paradoxes de la présidence Tshisekedi

Politique ..,

Décès à la Présidence : entre Covid-19 et mort mystérieuse

Société ..,

Le mystère des morts en cascade autour du Président Félix Tshisekedi

Société ..,